Vie pratique et style

JACKIE AINA x ABH PALETTE + Makeup Découvertes & Redécouvertes

⬇️ PLEINS D'INFOS PAR ICI ⬇️
__
N'hésite pas à t'abonner, je poste une nouvelle vidéo chaque Mercredi et Dimanche à 12h !
__
⭐ Ce que je porte ⭐
Coloration : bit.ly/2OcqFfl
Bijoux : frplayer.info/show/eGdfM0FCa01HS1k.html
__
⭐ Produits utilisés ⭐
(⚠️ certains produits peuvent avoir été reçus gratuitement, et certains liens peuvent être affiliés, en revanche la vidéo n'est aucunement sponsorisée)
‣ Lentilles Love Me Blue (-10% avec le code ayo) bit.ly/2OPvcoe

‣ Nyx Bare With Me Base bit.ly/2OZPNXk
Pretty Vulgar Cool AF Lava Water Foundation (02) bit.ly/2OPtwLC
‣ Fenty Pro Filt’r Instant Retouch Concealer (120) ln4.fr/ln45d4fdcb295fca
‣ Nabla Close-Up Powder bit.ly/2OPvMCq
‣ Morphe 8L Sculpt & Shimmer bit.ly/2OLczlh
‣ Studio Makeup Soft Blush (Poppy) ln4.fr/ln45d4fdd7a4d0a9
‣ Anastasia Beverly Hills Loose Highlighter (Vegas) bit.ly/2yNnJvh
‣ Morphe Brume Fixatrice bit.ly/32YhrXh
‣ Anastasia Beverly Hills Eye Primer ln4.fr/ln45d4fdf1cb21e1
‣ Anastasia Beverly Hills Jackie Aina Palette bit.ly/2yQ1XHb
‣ Givenchy Khôl Couture (06) ln4.fr/ln45d4fdf8282b34
‣ Colour Pop Jelly Much Shadow (Wavelenght) bit.ly/2yRUHKW
‣ Pretty Vulgar On Point Liner bit.ly/2yTk7ba
‣ Anastasia Beverly Hills Liquid Liner bit.ly/2OQcLzY
‣ Pretty Vulgar Faux Reals Mascara bit.ly/2OOuJTr
‣ Duo Eyelashes Adhesive (Dark) bit.ly/2OQcMnw
‣ Lottie London Stamp Liner Duo bit.ly/2OMcRse
‣ Revolution Pro Pigment Pommade (Hot Pink) bit.ly/2K6PbJD
‣ Jeffree Star Cosmetics Lip Ammunition (Candy Freeze) bit.ly/2OThT6g
__
⭐ Crédits ⭐
Musique de fond : www.epidemicsound.com/
Musique outro : frplayer.info/show/NjFVSjlRYy1CT3M.html
Illustration outro : __emmadesign
__
⭐ Espace commentaire ⭐
Seront supprimés (et les personnes bloquées) tous les commentaires insultants et menaçants, je suis pas ta pote Philippe.
Seront également supprimés les first, like si toi aussi, qui est là avant les 4 vues, RT si toi aussi t'aime les chips poulet braisé, etc...
__
⭐ Réseaux ⭐
twitter : Ayo_Coralie/
instagram : ayo_coralie
mail (⚠️ PRO UNIQUEMENT) : ayo.coralie@gmail.com
__
#AyoCoralie #ABHxJackieAina #Makeup

Commentaires 

  1. Shaden

    Shaden

    Il y a 17 jours

    Quelqu'un sait où on trouve des liners "tampons" comme ça ? Genre étoile ou cœur 🤔 si possible pas par commande internet 😅

  2. Becky traoré

    Becky traoré

    Il y a 2 mois

    Wsh kan tfais des videos makeup g arrive ps a me concentrer kan tu fini de faire tes yeux ils sont guste wow

  3. Malo Vinzend

    Malo Vinzend

    Il y a 3 mois

    Le liner de l'échec.

  4. farawla beauty

    farawla beauty

    Il y a 3 mois

    queen of colors

  5. Marie Jane Houle

    Marie Jane Houle

    Il y a 3 mois

    Tu devrais te faire un percig sur la langue un toro ou ou il y a les deux étoile sa t irais full bien ❤❤

  6. Loup Blanc

    Loup Blanc

    Il y a 3 mois

    C’est bizarre de la voir sen maquillage

  7. MissAngeles

    MissAngeles

    Il y a 3 mois

    I love it ❤️❤️💋👌👌😻😻😻 love the tutorials thanks

  8. Lisa SP

    Lisa SP

    Il y a 3 mois

    J'avais acheté y a longtemps un liner chez kiko avec le meme embout que celui que tu montres dans la video de chez pretty vulgar et pareil il ne marquait pas alors que pourtant lorsque je lessayais sur ma main ca marquait très bien, le problème vient sûrement de l'embout après pour le faire fonctionner c un mystère

  9. Alpha Sushi

    Alpha Sushi

    Il y a 3 mois

    Ayo Coralie Casper on adore

  10. Meriem Kabbaj

    Meriem Kabbaj

    Il y a 3 mois

    jai un petit chalenge pour toi jaimerais beaucoup que tu fasse un makup entièrement avec des rouge a levre(le teint,les yeux ect)🥰🥰

  11. Angélique Hervier

    Angélique Hervier

    Il y a 3 mois

    Je kiff les makeup que tu fait je kiff faire les makeup que tu fait j'adore grave et je t'adore gros gros bisous ayo Coralie 💖

  12. Halime Demirci

    Halime Demirci

    Il y a 3 mois

    Ce makeup est trop beaux mais j’aime pas trop ton ras de cils

  13. Estelle Pouyaud

    Estelle Pouyaud

    Il y a 3 mois

    La palette je suis pas fan mais alors le maquillage que tu as fait sublime bravo surtout avec les étoiles aux yeux ! 👍🏼

  14. Julie L

    Julie L

    Il y a 3 mois

    Je prend plaisir à voir tes vidéos ! Il faut croire que tu as un effet de détente sur moi.. Je ne saurais l'expliquer ! Hier encore j'ai été me faire tatouer, et c'était parti pour 3h de ayo coralie 😅 Continue d'être toi 👍

  15. Tatoo Lg

    Tatoo Lg

    Il y a 3 mois

    franchement les etoiles en coin interne sa rend trop bien

  16. Tennessy Thoreson

    Tennessy Thoreson

    Il y a 3 mois

    Hey coralie, je me demandais si ça pourrait t'intéresser de faire une video sur la marque que Lady Gaga a sorti, quelques produits car je ne trouve rien du tout sur youtube a ce sujet c'est bizarre ! :*

  17. Lou Ngoko

    Lou Ngoko

    Il y a 4 mois

    Franchement, j'utlise sans honte les videos de Youkeeyy et Jackie Aina parce qu'elles ont à peu près la même carnation que moi en été lol donc j'avais déjà vu la vidéo et j'adore la palette parce que tu te rends compte que certaines palettes,n certains fards, c'est buien rangé et tout mais quand tu veux omplimenter ton teint foncé à toi au final tu vas dans tous les sens et là... L'hamonie est plus facile à gérer pour moi dans un makeup sobre (parce que bien sûr j'ai une Jeffrey Star et une palette arc en ciel de chez Nyx) dans cette palette que dans d'autres. Edit : we all know qu'on va surtout prendre la palette pour Wiggalese mais nous les peaux foncées on a BESOIN de Credit !

  18. Emeline 03

    Emeline 03

    Il y a 4 mois

    Est ce que tu pourrais faire une vidéo maquillage avec que des produits mingnature ou tu te maquillé stp,merci

  19. Lolal13

    Lolal13

    Il y a 4 mois

    Je suis complètement accro à tes videos ! :o

  20. Une Louloute Rêveuse

    Une Louloute Rêveuse

    Il y a 4 mois

    Super vidéo, j’ai regardé dans la barre d’information mais je n’ai pas trouvé, si tu vois ce message pourrais-tu me dire d’où vient ton haut ? Merci d’avance 🙃

  21. Lilou & Co

    Lilou & Co

    Il y a 4 mois

    Quand tu a commencé à faire le contouring on aurait dit que tu reprenais vie 😂

  22. Hilaire Swan

    Hilaire Swan

    Il y a 4 mois

    J’aime trop ta musique de fond mais j’arrive pas à y accéder via le lien en description ; aurais-tu le titre stp ? :(

  23. Aurore Caudard

    Aurore Caudard

    Il y a 4 mois

    Petite question je ne m'y connais pas du tout en maquillage je suis encore jeune du coup j'en utilise pas mais est ce que les faux cils ils peuvent se réutiliser où il faut les jeter à chaque fois parce que ils ne sont utilisables qu'une seule fois ?

    • Marie Jk

      Marie Jk

      Il y a 4 mois

      utilisateur google tu peux les réutiliser :) il suffit juste de bien les démaquiller et enlever la colle avant de les réutiliser

  24. tyson zoo

    tyson zoo

    Il y a 4 mois

    Salut✌💅

  25. Asheliya

    Asheliya

    Il y a 4 mois

    Coco La Palette Alyssa Edward de chez ABH est sortie !!!! :) Pourrais tu en faire une vidéo ou donner ton avis dessus tout simplement s'il te plaît ? La Suisse te kiffe :)

    • Carla Demanslaire

      Carla Demanslaire

      Il y a 4 mois

      elle a déjà fait une vidéo dessus il y a un moment frplayer.info/show/YTJ3bHRxdk1raE0.html

  26. Marlene Johanny

    Marlene Johanny

    Il y a 4 mois

    Cest moi ou tes dents ont blanchies ???

  27. Alexi Blac

    Alexi Blac

    Il y a 4 mois

    On voit un peu la colle au dessus de tes ciles met ca se voit pas trop quand même ces juste quand tu baisse les yeux ces tout ❤️❤️❤️✌🏻✌🏻✌🏻❤️❤️❤️❤️❤️✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻❤️❤️❤️❤️❤️✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻

  28. Manon manon

    Manon manon

    Il y a 4 mois

    J’ai adoré cette vidéo et ce makeup est sublime 😍 Pour la palette, j’hésite encore à l’acheter mais au vu de ton makeup je ne vais pas hésiter longtemps 😍 Merci de nous proposer des contenues aussi bien ❤️

  29. Seulgibaby _

    Seulgibaby _

    Il y a 4 mois

    Tu as du MILK sur cultbeauty !!

  30. Alicia

    Alicia

    Il y a 4 mois

    Après cette palette est plus « soft « pour pouvoir plaire à tout le monde. La Alyssa et Riviera c’est bien gentil mais même en cadeaux moi je les veux pas ces palettes.. au moins celle la elle peut convenir aux filles comme moi 😊

  31. Leïla deghim

    Leïla deghim

    Il y a 4 mois

    bouive bébé ❤️❤️

  32. miss burgundyy

    miss burgundyy

    Il y a 4 mois

    Hello j'adooore ta vidéo et j'adore tu as toujours des fonds sympa. IlS viennent d'où ? Merciii beaucoup

  33. Candy Girl

    Candy Girl

    Il y a 4 mois

    *explicite 😉

  34. Emilie lili

    Emilie lili

    Il y a 4 mois

    coucou, alors moi j'ai craqué sur la palette à l'inverse, directement quand mes yeux se sont posés dessus(bon à travers d'un écran pour l'instant^^) et j'attends avec impatience sa sortie! sympa ce tampon etoile, bon c pas le genre de choses que je ferais mais evidemment sur toi, c presque évident, c'est tt à fait ton style! gros bisous

  35. Seth

    Seth

    Il y a 4 mois

    Tes lentilles te donnent un air de poupée de porcelaine + le blush et les lèvres couleur naturelle avant que tu ai mis le rouge à lèvre ça renforce vraiment cet effet, c'est super joli.

  36. Lucie Dussutour

    Lucie Dussutour

    Il y a 4 mois

    Coucou Coralie, sais tu quand la palette sera disponible chez Sephora France ?

  37. Nalaa

    Nalaa

    Il y a 4 mois

    Vas tu recommander le fond de teint mais dans la bonne teinte ? Sinon , j'adore tes vidéos .💖

  38. Queen Winnie

    Queen Winnie

    Il y a 4 mois

    Tu as un air de Lady Gaga avec ton teint plus clair et sans tes sourcils ☺️🤣

  39. imanhino

    imanhino

    Il y a 4 mois

    Le fond de teint te va trop bien comme quoi plus clair mais nikel 😍 tellement talentueuse que tu transformes les produits

  40. Le Liboux Steffy

    Le Liboux Steffy

    Il y a 4 mois

    Whaou quel look !!! Tu es sublime !!! Les deux petites étoiles placées ici c'est canon !!!! Personnellement je n'oserai pas, mais ça te va à ravir ! Xoxo 😚

  41. Groth Nicole

    Groth Nicole

    Il y a 4 mois

    J'ai bien aimé le rouge à lèvres j'ai bien aimé ta vidéo et ton maquillage bisous 😎

  42. POSTEL Tracey

    POSTEL Tracey

    Il y a 4 mois

    Mon produit favoris est le tampon liner en étoile ☺️

  43. La Vav Ni

    La Vav Ni

    Il y a 4 mois

    Une beauté 🤩🤩🤩

  44. Nanako Blue

    Nanako Blue

    Il y a 4 mois

    J'aime trop ce makeup, le rouge à lèvres tue ! Les couleurs sont super douce, l'harmonie est splendide

  45. Shun Andro

    Shun Andro

    Il y a 4 mois

    Tout est trop beau comme d'habitude ! mais personnellement j'aurais mis une couleur pour la muqueuse inférieure voilà ! Continue tes vidéos elles me font très plaisir 😊😊

  46. Bonjour Merci

    Bonjour Merci

    Il y a 4 mois

    J'ai l'impression que ça va pas fort coco 😟❤ Sinon comme d'habitude, tu régale avec tes vidéos 🐡😏

  47. okay. cut

    okay. cut

    Il y a 4 mois

    Ce makeup te fais de magnifiques yeux 😊

  48. Pauline MSP

    Pauline MSP

    Il y a 4 mois

    ❤️❤️❤️

  49. Marine C.

    Marine C.

    Il y a 4 mois

    Coucou super maquillage et super vidéo comme d'habitude 👌🏼par contre si tu pouvais mettre quand même la référence des faux cils ça m'intéresserait vraiment car j'achète aussi sur Aliexpress ou wish et franchement je les trouve super beau !!

  50. Puppet lover

    Puppet lover

    Il y a 4 mois

    Ton intro est pas ouf mais bon y’a chaîne est cool. Tu pourrais faire plus de make up de déguisement ?

  51. mélanie capoandre

    mélanie capoandre

    Il y a 4 mois

    Salut Coco je voulais donner mon avis, j'aime pas trop ni la palette ABH ni le rendu au niveau des yeux..

  52. Justine Gvrt

    Justine Gvrt

    Il y a 4 mois

    Pitié pitié swatch le violet pastel pailleté de la palette il a l'air incroyable ! Et pour ton liner tampon étoile tu pourrais l'utiliser pour faire des sourcils en motifs, ou a la tête de ton sourcil ca pourrait être super mignon ! 🌸

    • Puppet lover

      Puppet lover

      Il y a 4 mois

      bien le résultat ce qui est très dommage.., merci ma belle bisous

  53. Joanna

    Joanna

    Il y a 4 mois

    Je trouve que cette palette a un air de la Desert Dusk de Huda Beauty 🧐

  54. Yass

    Yass

    Il y a 4 mois

    4:05 you said heehee

  55. K’立夏

    K’立夏

    Il y a 4 mois

    C’est dingue comme tu es si belle ! Le makeup est fou

  56. _ Chew _

    _ Chew _

    Il y a 4 mois

    Tu pourrais faire une vidéo pour nous apprendre comment bien mettre de l'eye liner ?

    • Joanna

      Joanna

      Il y a 4 mois

      url=1007.13338.115306.0&pvid=14c943b4-cdad-4a83-a59e-f5676b9bbf02

  57. Ananas Bst

    Ananas Bst

    Il y a 4 mois

    Es ce que tu as déjà essayé le maquillage Victoria Secret ? bisous

  58. rose noir

    rose noir

    Il y a 4 mois

    Je me demande quelle est la vraie couleur de tes yeux

  59. luna hanafi

    luna hanafi

    Il y a 4 mois

    Pause dans la vidéo but. D'où vient cette chemise coco ?

  60. Illuminati Matrix

    Illuminati Matrix

    Il y a 4 mois

    bebe tu te fait belle pour moi

Prochain