Humour

DEVINE CE QUE C’EST ! (Pictionary LEGO)

Installez Hustle Castle et obtenez un BONUS SPÉCIAL! bit.ly/HC_NEOXI
Nouvelle vidéo dans laquelle on fait un Pictionary version géant avec mes potes !
Chaîne de Guizzi : frplayer.info
════════════════════════════════════════­
► Chaîne secondaire : frplayer.info
► Twitter : Neoxi_
► Instagram : valentinyt
► Récupère de l'argent ici : fr.igraal.com/?parrain=AG_5cd98433aacb1
► Jeux beaucoup moins chers ici : www.instant-gaming.com/igr/NeOxi/
════════════════════════════════════════­
Montage : Raphaël.H
Cadrage : Chris.H

Commentaires 

  1. Neoxi

    Neoxi

    Il y a 4 mois

    Installez Hustle Castle et obtenez un BONUS SPÉCIAL! bit.ly/HC_NEOXI

    • Charlotte Boivin

      Charlotte Boivin

      Il y a 3 mois

      FOOTBALL_ ALL un film je crois

    • Kzalex

      Kzalex

      Il y a 3 mois

      Non, ce jeu c'est une contrefaçon de Fallout Shelter enfait

    • Célinette 60

      Célinette 60

      Il y a 3 mois

      Neoxi et le un contre le monde la tête

    • Liam SZCZODRY

      Liam SZCZODRY

      Il y a 4 mois

      t as un iphone 11 pro max ?!?!?!

    • Thomas P

      Thomas P

      Il y a 4 mois

      Moi g 700 000 de point de combattants

  2. S LN

    S LN

    Il y a 10 jours

    Comment on fait pr trouver des gens sur hustle castle

  3. Sophie Jacot

    Sophie Jacot

    Il y a 19 jours

    Stephen mon crush forever

  4. Bob Nom2

    Bob Nom2

    Il y a 22 jours

    hyper gratuit il aurait plus dire gratuit 2:51

  5. Madgiqui Star

    Madgiqui Star

    Il y a 2 mois

    Hustle Castel c’est trop bien!!! Super vidéo j’ai adoré 😂

  6. Sara Dias

    Sara Dias

    Il y a 2 mois

    Pour une fois, c’est pas Rinoshield😂

  7. Mayssane 2010

    Mayssane 2010

    Il y a 2 mois

    Les sonnette on clairement servi a rien

  8. -Louxy-

    -Louxy-

    Il y a 2 mois

    hyper gratuit ca coute combien ????

  9. Sarah Bekadi

    Sarah Bekadi

    Il y a 2 mois

    J'étais morte à 13:26

  10. ant

    ant

    Il y a 2 mois

    Il es géniale ton pote neoxi

  11. Sarah

    Sarah

    Il y a 2 mois

    Quand il a dit qu’il n’avais plus de barbe moi : il en avait ?? 😂😂

  12. Alex Lajeunesse

    Alex Lajeunesse

    Il y a 2 mois

    UMP. bateau

  13. Liesse Mee

    Liesse Mee

    Il y a 3 mois

    Un jour du devrais faire le jeux ou tu dois échapper de ton voisin mais dans la vrai vie

  14. leo211108 l

    leo211108 l

    Il y a 3 mois

    J’adore Arthur il faut qu’il ouvre une chaîne!!!!!

  15. Sloz Drexys

    Sloz Drexys

    Il y a 3 mois

    Crée la blue box

  16. teo moussiron

    teo moussiron

    Il y a 3 mois

    2 30

  17. Mister Faussaire

    Mister Faussaire

    Il y a 3 mois

    Trop cool, il faut faire des feat plus souvent avec Arthur

  18. Vlez Studio

    Vlez Studio

    Il y a 3 mois

    Je mate toutes les vidéos de la Red Box c’est grave bien🔥. Je fais aussi des constructions en LEGO sur ma chaîne :)

  19. Jérémy Garde

    Jérémy Garde

    Il y a 3 mois

    12:56 octodad Bonjour

  20. Pauline l'unique

    Pauline l'unique

    Il y a 3 mois

    14:37 j'était tellement pas prête ! je l'ai repassé en boucle mdr

  21. Nolwenn Menu

    Nolwenn Menu

    Il y a 3 mois

    10:54 le rire de guizzy me fais bcp trop rire 😂😂😭

  22. Satan mp4

    Satan mp4

    Il y a 3 mois

    13:23 😂😂😂😂

  23. Spinker

    Spinker

    Il y a 3 mois

    La villa

  24. Calix Zaykiara

    Calix Zaykiara

    Il y a 3 mois

    Ton pote est beaucoup trop drôle 😂

  25. OneKillerFPS _

    OneKillerFPS _

    Il y a 3 mois

    Tes potes sont vraiment trop drôles 😂😂 Ramène les plus souvent

  26. Lucie Monmarché

    Lucie Monmarché

    Il y a 3 mois

    Clairement faut que Arthur fasse plus de vidéo XD il est trop ce mec !

  27. Harley molly

    Harley molly

    Il y a 3 mois

    DES ciseaux ou UNE paire de ciseau

  28. Marie

    Marie

    Il y a 3 mois

    Je vient de découvrir la video... merci la non notif ...

  29. Smash

    Smash

    Il y a 3 mois

    La tete de guizzi elle me tue

  30. Poupie 3000

    Poupie 3000

    Il y a 3 mois

    Neoxi et les Legos, une grande histoire d'amour... 🤣

  31. Blanche !

    Blanche !

    Il y a 3 mois

    Arthur vient plus souvent stp 😂

  32. Jerome Lacombe

    Jerome Lacombe

    Il y a 3 mois

    Sympa !

  33. WyZe

    WyZe

    Il y a 3 mois

    9:06 c’est quoi ce cri de mutan mdr

  34. Camille Fauquembergue

    Camille Fauquembergue

    Il y a 3 mois

    Arthur m'a tué 😂🤣

  35. Ludivine Plisson

    Ludivine Plisson

    Il y a 3 mois

    Arthur faut qu'il revient c sur

  36. Ludivine Plisson

    Ludivine Plisson

    Il y a 3 mois

    Arthut et steph devrait venir bcp plus souvent jlai aime trop surtout celui qui a bouffé la pâté pour chat 😂😂

  37. Joaninha Martins

    Joaninha Martins

    Il y a 3 mois

    Le gars il aimé la paté pour chat

  38. Ewen Lelan

    Ewen Lelan

    Il y a 3 mois

    On t aime harture

  39. leopold 333

    leopold 333

    Il y a 3 mois

    Quand il monte sa manche en disant "manche suivante" il m'a tué son pote à Neoxi

  40. One More Light

    One More Light

    Il y a 3 mois

    Refais des vidéos avec Stéphane s'il te plaît il est excellent 😂

  41. Françoise Penverne

    Françoise Penverne

    Il y a 3 mois

    Le prochain un royaume

  42. Menier Marie-line

    Menier Marie-line

    Il y a 3 mois

    Trop beau Arthur 😍😍😍😍

  43. Maath_51 YTB

    Maath_51 YTB

    Il y a 3 mois

    11:56 juste 🤣🤣😭😭😭

  44. sergent wolfy

    sergent wolfy

    Il y a 3 mois

    1:56 "gros on dirait une abeille" Nn mais c'est rantanplan en fait 😂😂

  45. Barte

    Barte

    Il y a 3 mois

    Arthur meilleur pote a avoir dans la vie de tous les jours car il est tellement con que tu rigole h24

  46. Krysta_142

    Krysta_142

    Il y a 3 mois

    et je suis partante pour une autre video avec Arthur perso

  47. Krysta_142

    Krysta_142

    Il y a 3 mois

    tu dois pas t'en merde quand tu es avec Arthur

  48. Arthur Dubos

    Arthur Dubos

    Il y a 3 mois

    Moi aussi je m’appelle Arthur et je suis pareil

  49. Laure

    Laure

    Il y a 3 mois

    Le concept de la vidéo étaient top, les invités aussi mais c'est juste dommage que vs fassiez pas trop d'effort pr essayer de faire quelque chose de ressemblant

  50. Clic Capitaine

    Clic Capitaine

    Il y a 3 mois

    11:57 Ton pote pour lui le gage c'est une récompense x'D

  51. Clic Capitaine

    Clic Capitaine

    Il y a 3 mois

    9:02 "T'es con ou quoi ?" PTDR je suis mort, j'ai dû mettre pause, jpp de ce cadreur x))

  52. Mijuryu

    Mijuryu

    Il y a 3 mois

    ooooh j'y crois pas j'avais rpoposé cette idée en commentaire de la précédente :'( mais bon d'autres l'ont sans doute proposée aussi

  53. Victoria Ta

    Victoria Ta

    Il y a 3 mois

    Arthur est ICONIC 😂

  54. Snit

    Snit

    Il y a 3 mois

    "Ce qu'on donne aux chats, c'est bon!"

  55. Avril Kabra-Cahill

    Avril Kabra-Cahill

    Il y a 3 mois

    Arthur me tue, c'est clairement le meilleur 😂❤ il faut qu'on le revoie

  56. Lina Baumer

    Lina Baumer

    Il y a 4 mois

    On s’enfouir de ton jeux

  57. Alexis Faby

    Alexis Faby

    Il y a 4 mois

    Euh, déso mais ProPlan comme croquettes c'est pas ouf ^^' Go passer sur Leonardo

  58. Léna

    Léna

    Il y a 4 mois

    8:10 «J'ai j'ai.. Des legos, emboîter l'un sur l'autre » 😭

  59. Église Saint Sulpice

    Église Saint Sulpice

    Il y a 4 mois

    Tes vidéo sont toujour cool , avec l'évolution que tu ah u en plus avec toute ses année , super bg , et drole neoxi 😂😍

  60. ТЕРЕМОК ТВ

    ТЕРЕМОК ТВ

    Il y a 4 mois

    #teremok ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Prochain