Divertissement

24H À DISNEY (on est restés enfermés dans un manège !)

Venez passer 24h avec nous au parc Disneyland paris ! On a mangé, on a rigolé, on a fait des manèges et on est même restés enfermés dans un manège ! Une vidéo 24h en famille pour replonger, le temps d'une vidéo, dans les vacances de cet été !
♡ Clique juste ici pour t'abonner ➡️ bit.ly/2e8cGAA et active la petite 🔔 pour ne rater aucune vidéo ! ♡
♡ Notre deuxième chaine FRplayer "Les Ninou's" : frplayer.info/tv/M5RbcCAD7EfKxLvEazD8ZQ
📌 VIENS ME SUIVRE SUR MES RÉSEAUX :
♡ Instagram & Snapchat : ROXANE.LMP
♡ TikTok : ROXANELMP.MUSIC
♡ Facebook : bit.ly/2e88NvJ
♡ Twitter : bit.ly/2eOtjBq
Je vous fais pleins de bisous sucrés !!! #LATELIERDEROXANE

Commentaires

  1. eva dblr

    eva dblr

    Il y a 11 heures

    whaoo mathis à tellement grandi !!

  2. fabrice bruyere

    fabrice bruyere

    Il y a 15 heures

    Pour quoi vous ne filmer pas dans les atractions ?

  3. Sentiers Crayssacois

    Sentiers Crayssacois

    Il y a 16 heures

    je ne suis jamais aller a disney land paris ni a paris

  4. vladetfifi06

    vladetfifi06

    Il y a 17 heures

    Roxane je t’es ajouté dans Snapchat

  5. middle fnaf 2. 0

    middle fnaf 2. 0

    Il y a 21 heure

    C'EST trop bien 💘❤️🧡💛💚💙💜🖤♥️💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖sa porte 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀est ça donne faim🍟🥨🎂🎂🎂🎂🍰🍡🍬🍩🍪🍫🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈

  6. middle fnaf 2. 0

    middle fnaf 2. 0

    Il y a 21 heure

    Salut j'ai ton livre de recettes

  7. Xavier Goll

    Xavier Goll

    Il y a 22 heures

    Trop bien la vidéo !🤩😍 Dès que tu poste une nouvelle vidéo je suis trop impatiente de la regarder et quand je l'ai vu j'ai toujours hâte que la prochaine sorte !😃😀🤩😍Continuez comme ça je vous adore !💜🧡💛💚💙💖

  8. Gwenaelle Olivier

    Gwenaelle Olivier

    Il y a 22 heures

    Coucou roxane

  9. miss jeanne

    miss jeanne

    Il y a 22 heures

    Bientôt les 3millions

  10. Lou Delaunay

    Lou Delaunay

    Il y a 22 heures

    Vous retournerez quand à Disney land?💗💕❤️

  11. rafael Cambil Ledesma

    rafael Cambil Ledesma

    Il y a jour

    J’ai fait le manoir et j’ai eu la chair de poule 🐔

  12. rafael Cambil Ledesma

    rafael Cambil Ledesma

    Il y a jour

    Aux pirates j’aurais avec vous mais quelques bateau après vous !!

  13. les films fr

    les films fr

    Il y a jour

    Esseuille le parc du petit Prince 👍👍

  14. anais lejeune

    anais lejeune

    Il y a jour

    Oui elle est dans le theme

  15. Elyza Konan

    Elyza Konan

    Il y a jour

    Salu. Rocxasane😀😀😀😀😀😸😸😸😸😸

  16. Amélia Hayez

    Amélia Hayez

    Il y a jour

    Super vidéo comme toujours ☺

  17. K_R _Z

    K_R _Z

    Il y a jour

    #Chouche😂

  18. Estelle Ouellet

    Estelle Ouellet

    Il y a jour

    Accuna matata c’est le nom de mon poisson!!

  19. Lisa Rose Bourdier

    Lisa Rose Bourdier

    Il y a jour

    Je suis allé à Disneyland Paris le même jour que toi et je t’ai vue mais j’ai pas voulu t’embêter parce que je pensait que tu voulais passé une journée tranquille à Disney avec ta famille... 😞j’suis trop dégoûté du coup 😭😭😭

  20. Manon Paillard

    Manon Paillard

    Il y a jour

    J'adoooreeee Disneyland Paris, je trouve que c'est trop bien fait, l'univers!!!!!!!! J'y retrourne l'année prochaine pour l'anniv à ma sœur normalement m🎈

  21. Goku Black Rose

    Goku Black Rose

    Il y a jour

    Roxane il y a Swan et néo Disney 😘😘😘

  22. Marina Gerbault

    Marina Gerbault

    Il y a jour

    Je viens de m'abonner honey nous c'est tellement bien l'intérieur il y a plein de vidéos je sais pas comment on fait je fais pour voir tes commentaires à toi Roxane tu peux m'expliquer s'il te plaît parce que je sais pas du tout comment faire allez bisous à Loulou à Mathis à toi et à ninou

  23. méline Lopez

    méline Lopez

    Il y a jour

    Coucou roxane ça va on est abonné à t est d'eux chaîne FRplayer tu est la meilleure youtubes du monde répond nous gros bisous elea et méline

    • méline Lopez

      méline Lopez

      Il y a jour

      Stp tu peut nous répondré roxane ❤❤❤❤❤

  24. Juju & Noémie

    Juju & Noémie

    Il y a jour

    Darren il et dans mon collège

  25. Nadine Aouadi

    Nadine Aouadi

    Il y a jour

    Je taime 🥰🥰😍😍

  26. Mimi chat

    Mimi chat

    Il y a jour

    Il y a Sophie fantasy aussi qui aller à Disney le même jour

  27. Ilaria Pighin

    Ilaria Pighin

    Il y a jour

    Liké si vous avez déjà été a Disneyland Paris ou pas

  28. Nayliss Trinh Nguyen

    Nayliss Trinh Nguyen

    Il y a jour

    J ai été dans le même hotel

  29. jean laforge

    jean laforge

    Il y a jour

    Stich il est trop beau

  30. Emeline Ferret

    Emeline Ferret

    Il y a 2 jours

    Cc roxane tu et trop belle quom toujours je t'adore bisous à vous 4 je vous adore ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙

  31. Orianne Schueller

    Orianne Schueller

    Il y a 2 jours

    -Jpeux aller dans la pousseeette ? -Oui ! -Allez merci. Pousse toi ! 😂😂😂

  32. Emma Bastart

    Emma Bastart

    Il y a 2 jours

    Je vous aime

  33. lili chococo

    lili chococo

    Il y a 2 jours

    Vous irez quand la prochaine fois parce que moi j y vais en Mars du 2 au 3

  34. Jérôme Martinel

    Jérôme Martinel

    Il y a 2 jours

    Je par a Disney lend

  35. Angelika Ousoian

    Angelika Ousoian

    Il y a 2 jours

    Stp fait moi un déficasse je vous adore

  36. Veronique HAREUX

    Veronique HAREUX

    Il y a 2 jours

    J’y suis allé c’est été c’était trop cool 👍🏻 de ouf pq like you

  37. Imene Atek

    Imene Atek

    Il y a 2 jours

    On est tombé en panne dans la meme atractio

  38. l'univers de lorine panchod

    l'univers de lorine panchod

    Il y a 2 jours

    Les manèges dysneland ne sont pas en panne c'est un mensonge quand il y trop de monde

  39. l'univers lps calista

    l'univers lps calista

    Il y a 2 jours

    J'adore tes recettes roxane

  40. Vava

    Vava

    Il y a 2 jours

    Le jour où tu étais a Disneyland Paris bah Swan et néo était aussi

  41. Amandine Husslein

    Amandine Husslein

    Il y a 2 jours

    J'ai PS pu faire le nemo il était en panne faut faire le Space mountain il est trop bien je vous adore

  42. Cynthia Roussel

    Cynthia Roussel

    Il y a 2 jours

    Roxane c'est quand la prochaine fois que tu vas à Disney est-ce que tu peux me le dire sur snap merci

  43. Orianne Dubois

    Orianne Dubois

    Il y a 2 jours

    J'y suis déjà aller c'est trop trop genial😍

  44. une fille pandi choco

    une fille pandi choco

    Il y a 2 jours

    on arrive bientot au 3M d'abonnés

  45. une fille pandi choco

    une fille pandi choco

    Il y a 2 jours

    pourquoi vous aver enlever les prédiction de loic

  46. Marie Tumbless

    Marie Tumbless

    Il y a 2 jours

    On est presque à 3M 😍❤️❤️❤️

  47. Laurent Basourdy

    Laurent Basourdy

    Il y a 2 jours

    C'était trop bien 😀😀

  48. Chaima belgacem

    Chaima belgacem

    Il y a 2 jours

    BIENTÔT 3MILLIONS!!❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  49. Jade Dprs

    Jade Dprs

    Il y a 2 jours

    2,99M😭😍

  50. Suzon Guennec

    Suzon Guennec

    Il y a 2 jours

    je t'adore roxane t et ma youtubeuse pref

  51. Sabrina Mocudé

    Sabrina Mocudé

    Il y a 2 jours

    J'adore ❤❤❤❤❤

  52. Sabrina Mocudé

    Sabrina Mocudé

    Il y a 2 jours

    Trop dans le thème roxane

  53. Latifa Bouab

    Latifa Bouab

    Il y a 2 jours

    tu es la meilleure roxan ❤

  54. xavier moy

    xavier moy

    Il y a 2 jours

    Coucou Roxane tu es partie quand a disney ?

  55. Ophelie Bolduc

    Ophelie Bolduc

    Il y a 3 jours

    Mettez sur pause a 8:06 sa dirais que loic a des corne 😂😂😂😂

  56. kankuro693

    kankuro693

    Il y a 3 jours

    7:38 on ne décapite pas les gens voyons ^^.

  57. Nounouk LOL

    Nounouk LOL

    Il y a 3 jours

    Moi aussi je suis restée coincée dans les parachutes en haut et à blanche neige

    • Nounouk LOL

      Nounouk LOL

      Il y a 3 jours

      Bisous trop cool

  58. hadjer BENZINA

    hadjer BENZINA

    Il y a 3 jours

    Mes loulous je peux plus vraiment regarder vos vidéos de tous les jours mais je suis plus sur Swan et Neo donc désolé je veux je suis sûr que cette vidéo est superbe parce que je la vois au début que aujourd'hui c'est le 12 septembre 2019 et voilà ben je suis vraiment désolé

  59. Michel CAMINADE

    Michel CAMINADE

    Il y a 3 jours

    i love you too je t'adore tu est ma préférée youtubeuse

  60. Clelia Loriaux

    Clelia Loriaux

    Il y a 3 jours

    Roxane mathis et loulou ont quel âge ? Et il à une amoureuse ? C'est une question je ne suis pas amoureuse de Luis je te le jure !

Prochain