57: Je repeins l'intérieur de mon BUS / VAN / Camping car. Rénovation EP 2.

///
Instagram: gregsway
///
Le site que j'utilise pour trouver toutes mes musiques: share.mscbd.fm/gregsway
///
Réclame ton CODE PROMO (-100 euros sur l’achat d’un OneWheel XR chez RideOnExperience) à cette adresse e-mail: codegregsway@rideonexperience.com
« Salut, je suis chaud m’acheter un OneWheel XR et bénéficier de 100 euros de réduction. Merci de m’envoyer le code promo »
///

MON MATÉRIEL▶︎ ▶︎
Onewheel:
ONEWHEEL XR: bit.ly/onewheelgregsway (Pour un code promo regarde juste au dessus)
Caméra:
Sony A7III: amzn.to/2LpQ3JV
Sony rx100V: amzn.to/2UqHhzq
Gopro 6: amzn.to/2LidXbn
Objectif:
Objectif 55mm 1.8: amzn.to/2HKgbff
Objectif 16-35mm: amzn.to/2GEwzhY
Objectif 70-200 f2.8: amzn.to/2PEj9uF
Drone:
Dji Mavic pro 2: amzn.to/2PFAtPF
Sac Caméra:
Peak design Everyday 20L: amzn.to/2Zz29KM
Lowepro whistler 45L: amzn.to/2ZLWJHp
Micro:
Micro Caméra: amzn.to/2Iy40Dn
Micro Cravatte: amzn.to/2IyVzHR
Stabilisateur:
ZHIYUN WEEBILL Lab amzn.to/2Uwkmmn
Stabilisateur Gopro: amzn.to/2plnnHI
Accessoire indispensable pour avoir toujours sa caméra à coté de soi:
Sangle Peak Design: amzn.to/2GFp4HK
Accroche camera Peak Design: amzn.to/2GE3vHc
Accroche objectif Peak Design: amzn.to/2GE2pLT

Commentaires 

  1. Mário Podolan

    Mário Podolan

    Il y a mois

    Nous avons repeint l'intérieur de notre maison récemment... Ceci me fait souvenir.

  2. Chaman Fuchs

    Chaman Fuchs

    Il y a mois

    Nous avons retapé notre Slaika entièrement aussi, on y a même installé des toilettes sèches ! REVOLUTION frplayer.info/show/azlEVE1WM3l2MUk.html Voilà notre cher Slaika, un pote à Henri 😘

  3. Didier Pallot

    Didier Pallot

    Il y a mois

    Bravo pour ton travail...mais mon Renault trafic de 1988 je le laisse d origine.. strictement d origine..😂

  4. Victorien Boncourt

    Victorien Boncourt

    Il y a 2 mois

    Franchement vous avez gérer mais grave vous pouvez vous lancer dans la rénovation pour d’autres personnes qui vivent comme toi ça pourrait faire gagner un petit revenu en plus non ??

  5. fran girl

    fran girl

    Il y a 2 mois

    hello merci pour cette vidéo et les conseils, bon courage pour la suite....

  6. Loïse Orlando

    Loïse Orlando

    Il y a 2 mois

    Wow, je viens de tomber sur ta chaîne, qui m'était complètement inconnue, et je la trouve très riche en contenu. Je commence enfin un bachelor en Architecture d'intérieur, alors les vidéos rénovation c'est des petits moments de pur plaisir pour moi, et franchement j'admire le boulot rapide et fin dont tu fais preuve dans un si petit espace. Tu viens de gagner une nouvelle abonnée qui suivra ton travail de près ;) Bonne chance pour tes prochaines vidéos !

  7. Neptune Write

    Neptune Write

    Il y a 3 mois

    Je préfère toujours autant l'ancienne intro 😭

  8. passion camping-car

    passion camping-car

    Il y a 3 mois

    Sa rends pas mal bravo

  9. Ben White

    Ben White

    Il y a 3 mois

    Bonjour Greg, J'espère que vous voyez ce message. Je suis professeur de français dans une école sécondaire en Angleterre, et je voudrais vous demander de mettre des sous-titres EN FRANÇAIS dans vos vidéos, car elles seraient donc des outils absolument parfaits pour ce qui apprennent le français. Malheureusement, sans sous-titres français les débutants n'ont pas la capacité d'acceder à ce niveau de language. En rajoutant des sous-titres français à vos vidéos je pense que vous auriez beaucoup plus d'abonneurs. Je peux vous promettre 300 de plus au moins.

  10. Francois demarki

    Francois demarki

    Il y a 3 mois

    T es où Greg ça fait trois semaines que tu n'as publiée😭😭😭😭😫😫😫😫

  11. Voyageavecjey

    Voyageavecjey

    Il y a 3 mois

    Bravo a toi ! Hate de voir la suite

  12. Arthur Marot

    Arthur Marot

    Il y a 3 mois

    Impatient de voir la vidéo sur ton autonomie solaire :D J'ai moi même un petit système 100W dans mon garage pour recharger toutes sortes de batteries et j'hésite à acheter un petit onduleur pour l’exploiter encore plus :D

  13. FIFILLE

    FIFILLE

    Il y a 3 mois

    resultat waouh

  14. Molokoy turtle

    Molokoy turtle

    Il y a 3 mois

    Slt slt , comme demandé, je sui nouveau sur ta chaîne et j'arrive de la part de : les marioles trotters 😊😉

  15. Basile CHEVALIER

    Basile CHEVALIER

    Il y a 3 mois

    Greg tu me manques ! Refais vite des videos😁

  16. HEROÏC

    HEROÏC

    Il y a 3 mois

    Superbe vidéo avec la qualité toujours au rdv ! Un véritable plaisir à regarder ! Merci pour ton partage , il m'a donné envie de me lancer à fond dans mes projets ! Je souhaite partir vivre en van avec une amie et j'espère qu'on y arrivera , étudiant en architecture en 3 eme année nous allons tout faire pour économiser et notre PFE sera de faire notre van pour nous lancer dans la formidable aventure de vanlife !

  17. HEROÏC

    HEROÏC

    Il y a 3 mois

    Superbe vidéo avec la qualité toujours au rdv ! Un véritable plaisir à regarder ! Merci pour ton partage , il m'a donné envie de me lancer à fond dans mes projets ! Je souhaite partir vivre en van avec une amie et j'espère qu'on y arrivera , étudiant en architecture en 3 eme année nous allons tout faire pour économiser et notre PFE sera de faire notre van pour nous lancer dans la formidable aventure de vanlife !

  18. BASSTHARD

    BASSTHARD

    Il y a 3 mois

    J'ai le même meuble cuisine et trimix que toi! Sur mon ARCA Europa 610 de 1986!

  19. Manu B

    Manu B

    Il y a 3 mois

    Alors la Namibie, bien? A quand cette vidéo ? Bisous-bisous 🤙

  20. Mathilde Durisotti

    Mathilde Durisotti

    Il y a 3 mois

    Magnifique beau boulot Et je viens de voir la video des mariolles trotteurs... Vivement le van tour 😉😊

  21. jean Bon

    jean Bon

    Il y a 3 mois

    tu dit que tu bosses et je te voie en NAMIBIE avec un toy et en compagnie des MArioles trotters , tu as été chercher la peinture ? LOL

  22. Carl FAIVRE

    Carl FAIVRE

    Il y a 3 mois

    Merci, tu m’inspire beaucoup Et tes vidéos sont de qualités 👍🏽

  23. Moy moy

    Moy moy

    Il y a 3 mois

    une antenne 4G, alors là ça m'intéresse parce que j'ai vraiment besoin d'avoir une connexion partout où je vais. Mais ça pose pas de problème de légalité?

  24. DAVID PINHEIRO

    DAVID PINHEIRO

    Il y a 3 mois

    Je viens d'avoir un alpha 7 iii, quel objectif tu conseil pour commencer ? Merci

  25. Bazil Lamy

    Bazil Lamy

    Il y a 3 mois

    Franchement bravo pour la rénovation mais je trouve que le blanc enlève un côté chaleureux, t'aurais pu faire un mur avec une couleur un peu sombre genre vert anglais. Ça reste un avis personnel évidemment. Bravo pour tout ce travail !

  26. abc

    abc

    Il y a 3 mois

    Tellement beau et apaisant ! Bravo

  27. Leslibre

    Leslibre

    Il y a 3 mois

    Le rendu est fou ! J'adore ! Ça éclaircit tellement, vive le blanc !

  28. Manon

    Manon

    Il y a 3 mois

    C'est vraiment beau l'intérieur ! Les couleurs claires rendent l'espace beaucoup plus grand ! Profite bien de tes vacances et hâte de voir tes prochaines vidéos !

  29. Kendroux

    Kendroux

    Il y a 3 mois

    Tu reviens le jour de mon anniversaire ! Nickel 👌🏽

  30. Dédeux Rdeux

    Dédeux Rdeux

    Il y a 3 mois

    Waw!

  31. Raised On The Road

    Raised On The Road

    Il y a 3 mois

    Le rendu est très beau, je confirme l’enooooorme travail de tout refaire dans un camping car, la résine de protection est indispensable nous venons de terminer la peinture du notre et n’avons pas mis de résine et au bout d’un mois il faut repasser une nouvelle couche car il y a beaucoup d’endroits où c’est devenu sale là où on touche avec les mains etc surtout nous qui avons de jeunes enfants... Bon courage pour la salle de bain c’est la plus petite pièce mais c’est celle qui demande le plus gros travail... bien faire attention aux infiltrations d’eau. Profites bien de cette pause en attentant nous allons ronger notre frein cela va être assez long, À bientôt Henri the bus Jill

    • clement sompayrac

      clement sompayrac

      Il y a 3 mois

      Raised On The Road trois semaine sans henry 😱 Bon repos car en rentrant. Il reste encore pas mal de boulot

  32. Blou Noun

    Blou Noun

    Il y a 3 mois

    Je CONFIRME ! Remonter c'est galère. Mais ! mais mais ! Perso, je me suis lancé dans l'aménagement de mon camion. C'est PIRE ! Quand, comme moi, on a deux mains gauches, ben, c'est galère de chez galère ! Alors, Greg, je te comprends et je trouve génial que tu gardes le sourire. Bon, moi, j'ai tout fait tout seul (à 95% on va dire, parce que mon père m'a donné un coup de main pour tenir un outils, sur 2 ou 3 jours) Alors, ouais ! Moi aussi j'ai envie de partager et si vous voulez voir, ben suivez moi sur ma chaîne (ouais, je sais aussi, ça fait un peu pub, mais mon commentaire est sincère). Je vais tourner une vidéo état des lieux aujourd'hui, avant l'avancement. Parce que comme Greg, je trouve que chaque expérience est un cas d'école pour certains. Et je rappelle que j'ai deux mains gauches. A plus. Blou

  33. Gael Michon

    Gael Michon

    Il y a 4 mois

    Merde les polonais rachètent les vidéos sur les Vans, as tu eu aussi des propositions? si oui à quel prix? frplayer.info/show/N0dDVGg5RG9TY3c.html :)

  34. bek dje

    bek dje

    Il y a 4 mois

    Trop de changements tue le caractère initial !A ce moment la autant s'attaquer a l'extérieur et a la mécanique .. Bah et puis cette nouvelle mouture est totalement aseptisé, c'est du deja vu et revu sur le net,pas de quoi fouetter un chat non plus..

  35. Steven Pierrel

    Steven Pierrel

    Il y a 4 mois

    Vivement le 9 septembre que tu reviennes, mais bonnes vacances quand même :D

  36. Bruno Maltor

    Bruno Maltor

    Il y a 4 mois

    Putain, c’est canon !

  37. homer06 Simpson

    homer06 Simpson

    Il y a 4 mois

    Salut super bien jolie se que tu as fait on attend le reste donc à bientôt et bon voyage

  38. PEASSOX -

    PEASSOX -

    Il y a 4 mois

    Comment gagne tu de l'argent ducoup ?

  39. coco vin

    coco vin

    Il y a 4 mois

    Le vernis à là bombe 2 e a Action

  40. Adrien

    Adrien

    Il y a 4 mois

    Ah ah sacré Philippe ! J' espère vraiment vous voir ensemble sur une vidéo.

Prochain