Sport

Kylian Mbappé sur la situation de Neymar

Commentaires 

  1. dams life

    dams life

    Il y a 3 mois

    Sans Neymar c pas la même équipe et oui vous avez entendu les parigo mdr

  2. Seb cat19

    Seb cat19

    Il y a 3 mois

    L arrogance a l etat pure.... Pauvre Gars.. Aucun naturel, il est entrain de ce perdre en dehors et sure le terrain bof bof 🤔

  3. Reemka

    Reemka

    Il y a 3 mois

    On dirait un commentateur sportif genre Christian Jean Pierre. C'est quoi encore ce délire acec sa voix mdr 😂

  4. Jean Valjean

    Jean Valjean

    Il y a 3 mois

    Vous avez trouvé le chien qui rigole ?

  5. RegLinProbit

    RegLinProbit

    Il y a 3 mois

    Il a une tête de daron de ouf, le mec a 20 piges en fait...

  6. jack sparrow

    jack sparrow

    Il y a 3 mois

    (Regardez moi ça grosse tête de noisette ) Me parle pas de noisette ça veut rien dire 🤣🤣🤣

  7. métis yessai

    métis yessai

    Il y a 3 mois

    On dirait il passe un entretien.... Ou qu'il s'exprime sur son ds au lycée, il me fait délire, chaque mot prononcé bien propre comme il faut comme un robot... OK faut faire attention à sa communication, mais la sa devient trop sûr jouer, mais il fait délire quand même... Pui très très fort le petit.... 😉

  8. Fred Fred

    Fred Fred

    Il y a 3 mois

    PARIS PARIS PARIS tout pourri

  9. Zara Celio

    Zara Celio

    Il y a 3 mois

    IL veut parler comme un prof d'université, relax Kylian tu cours juste derrière un ballon.

    • OVER6706

      OVER6706

      Il y a 3 mois

      Ça gêne certain tu sais il court après un ballon ,gagne 1 million par mois et parle meilleur français qu eux 😄😄😄

    • Zara Celio

      Zara Celio

      Il y a 3 mois

      IL peut parler correctement le français sans prendre de grands airs ça sonne faux.

    • Bryan Ngandzien

      Bryan Ngandzien

      Il y a 3 mois

      Mdrr genre il peut parler correctement le français parce que c'est un joueur de foot:)

  10. Can Unal

    Can Unal

    Il y a 3 mois

    Une noisette qui a muté

  11. NeyZz_13

    NeyZz_13

    Il y a 3 mois

    Moi tu mparle pas d'age

  12. Stef Banditos

    Stef Banditos

    Il y a 3 mois

    Okles commentaires utube c souvent n'importe quoi mais là faire d analyses sur 20 secondes d interview c comique

    • Stef Banditos

      Stef Banditos

      Il y a 3 mois

      Donc t es comique

  13. Hichem 10

    Hichem 10

    Il y a 3 mois

    Comment il fait trop le mec, on sent le manque d'humilité et la supériorité dans sa manière de s'exprimer.

    • IceWardZ / Quentin

      IceWardZ / Quentin

      Il y a 3 mois

      Mdr

  14. Arthur Chevallier

    Arthur Chevallier

    Il y a 3 mois

    "Je te donne son numéro" 😂😂😂

  15. King Kang

    King Kang

    Il y a 3 mois

    Les supporteurs de foot... Une sacrée espèce... Des prolos qui soutiennent des équipes de mercenaires qui n'ont rien à foutre de leur maillot et dont pratiquement aucun est originaire de la ville... Et les mecs en arrivent à s'insulter pour ça 😂😂

    • Zion

      Zion

      Il y a 3 mois

      sa a aucuns sens se que tu dis sérieusement tu dois être triste dans ta vie pour dire de la grosse merde comme sa

    • Zion

      Zion

      Il y a 3 mois

      respecte le plus grand spectacle des temps moderne sale merde

  16. Mattéo Duffour

    Mattéo Duffour

    Il y a 3 mois

    On dirait il a l accent marseillais😂😂

    • Bellickdo21

      Bellickdo21

      Il y a 3 mois

      Il se prends pour Roland courbis walalh

    • Coucou

      Coucou

      Il y a 3 mois

      Mattéo Duffour il parle à Paganelli c’est pour ça , vous avez jamais remarqué qu’il adapte son ton selon à qui il parle ?

  17. rzchid Kola

    rzchid Kola

    Il y a 3 mois

    Message off.... neymar va partir, mais ne vous inquiétez pas je suis la !!!!! Ballon d' or 2020

  18. Talent rennais

    Talent rennais

    Il y a 3 mois

    Killian le daron

  19. Didier Pallot

    Didier Pallot

    Il y a 3 mois

    Respect pour le joueur...mais quand il parle..la.....il me fatigue un peu même beaucoup...🤪

    • Didier Pallot

      Didier Pallot

      Il y a 3 mois

      @Coucou Ribéry je connais pas..😜

    • Coucou

      Coucou

      Il y a 3 mois

      Il t’en faut peu. Mais bon si vous préférez des Ribéry en conf...

  20. BileK 66000

    BileK 66000

    Il y a 3 mois

    Il parle bizzarement

    • YOUTH gaming Fr

      YOUTH gaming Fr

      Il y a 3 mois

      Il articule bien c tout

  21. YOUTH gaming Fr

    YOUTH gaming Fr

    Il y a 3 mois

    Juste les jaloux arrêter de rager parcequ'il articule bien

  22. renato pepito

    renato pepito

    Il y a 3 mois

    La noisette à parler

  23. bogoss one

    bogoss one

    Il y a 3 mois

    il nique sa carrière en restant dans ce championnat nul à chier

  24. La Footballeuse

    La Footballeuse

    Il y a 3 mois

    👋🏽

    • YOUTH gaming Fr

      YOUTH gaming Fr

      Il y a 3 mois

      🙋‍♂️

  25. Mathys H.

    Mathys H.

    Il y a 3 mois

    Vous me faites rire à dire "il prend la grosse tête" juste par rapport à sa façon de parler

    • the parrisse 78

      the parrisse 78

      Il y a 3 mois

      @bogoss one tg

    • bogoss one

      bogoss one

      Il y a 3 mois

      beh c'est la vérité, einstein du bled

  26. Action Games

    Action Games

    Il y a 3 mois

    Vous y croyez que le PSG va recruter Modric si Neymar démissionne ?

  27. Soldat Parisien V.A91

    Soldat Parisien V.A91

    Il y a 3 mois

    J'ai l'impression on dirait un robot parfois quand il parle surtout au debut 😂

    • Soldat Parisien V.A91

      Soldat Parisien V.A91

      Il y a 3 mois

      @EasyVy 95 mdrr genre jai dit une insulte aller vas te coucher

    • EasyVy 95

      EasyVy 95

      Il y a 3 mois

      BFW_ Neru y’a des trucs qui se dise pas

    • Soldat Parisien V.A91

      Soldat Parisien V.A91

      Il y a 3 mois

      @EasyVy 95 bah jai pas critiquer igo

    • EasyVy 95

      EasyVy 95

      Il y a 3 mois

      Sa se fais pas igo repsecte

  28. Pierre

    Pierre

    Il y a 3 mois

    Cette pauvre cloche de Paganelli qui ne sert à rien... Toujours à faire le pitre avec son humour de gros beauf qui ne fait rire que lui... Dommage que M'Bappé ait perdu son temps à répondre à ce "journaliste".

    • Willy Leroy

      Willy Leroy

      Il y a 3 mois

      Pierre il n’a pas le choix mbappe de s’arrêter

  29. Zerrr Larbi

    Zerrr Larbi

    Il y a 3 mois

    Voix qui change, ça sent la cure de dope !

  30. FULGORE36

    FULGORE36

    Il y a 3 mois

    Neymar et Mbappé, ils sont mignons... joli couple... je me demande qui est-ce qui casse la rondelle a l’autre.

  31. DDrS_ Ismlv__

    DDrS_ Ismlv__

    Il y a 3 mois

    J’ai l’impression c’est son sosie qui parle

  32. TOUT SUR LE FOOT ET LES GARDIENS

    TOUT SUR LE FOOT ET LES GARDIENS

    Il y a 3 mois

    Trop de gens connaissent rien au foot... regarder lille: aucun joueur de classe mondial: pepe, thiagos mendes, leao......il sont recuperer au moins 130 millions grâce a ces joueurs et une place en ligue des champions... donc si on vend neymar et mbappe... dautres joueurs arriveront, peut etre moins connu mais qui en veulent sur le terrain

    • Caritor Pronos

      Caritor Pronos

      Il y a 3 mois

      TOUT SUR LE FOOT ET LES GARDIENS L’objectif est de gagner la ligue des champions ce n’est pas en vendant des joueurs comme mbappé que le PSG va améliorer son équipe ...

  33. DIM

    DIM

    Il y a 3 mois

    Je trouve qu’il c’est amélioré et qu’il a vraiment prit en maturité il esquive bien les pièges des journalistes et ne dit rien de trop ,grande saison à venir pour mbappe

  34. Livaï_ackerm4n 93

    Livaï_ackerm4n 93

    Il y a 3 mois

    Ptdddrrrrr mais pourquoi il parle comme ça 😂😭😭😭

  35. MsDJREM

    MsDJREM

    Il y a 3 mois

    Tous des clowns Dsl pour les vrais et purs supporters parisiens de la 1ère heure Mais vous passez vraiment pour des beaufs depuis un petit moment 🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂

    • MsDJREM

      MsDJREM

      Il y a 3 mois

      @KORTEZ931 ha ha ha ces parisiens Vous ete comique que se soit sur le terrain ou en dehors 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣

    • KORTEZ931

      KORTEZ931

      Il y a 3 mois

      @MsDJREM J'étais supporter du PSG que tu n'étais pas née mon mignon...

    • MsDJREM

      MsDJREM

      Il y a 3 mois

      @KORTEZ931 chiale pas petit Tu sais que j ai raison Mais ce n etait pas dans le but d etre drôle ou de blesser Moi je respecte les vrais supporters qui sont là depuis le début Pas les petits gamins de ton genre qui sont supporter depuis que Mbappé et neymar sont là

    • KORTEZ931

      KORTEZ931

      Il y a 3 mois

      Oh put...,c'est fou ce que tu es marrant,tu devrais organiser un spectacle avec kev adams,ça ferait un carton...auprès des enfants!

  36. Blue

    Blue

    Il y a 3 mois

    Mbappe : mais pourquoi tu vx partir ? Neymar : Pr que un jour tu me rejoint la bas, on est d'accord qu'on px pas aller en mm temps... Mbappe : Ah oe c vrai tu a peut-etre raison on se dit A++ et a Madrid aussi🐸

    • Blue

      Blue

      Il y a 3 mois

      @sim brbn oe💯😊

    • sim brbn

      sim brbn

      Il y a 3 mois

      @Blue oui, franchement De Jong et Griezmann sont des super recrues vu les matchs de préparation, et pas besoin de Neymar ya déjà Dembele

    • Blue

      Blue

      Il y a 3 mois

      jsuis barcelonais avk l'équipe qu'on a j'ai pas peur de le voir au real .. on viens de retrouver notre 🔥

    • FeeTaZ

      FeeTaZ

      Il y a 3 mois

      Neymar au barcaa

  37. galbigalbigalbi

    galbigalbigalbi

    Il y a 3 mois

    Son probleme a Mbappé et qu'il se croit bon

    • Kntz Ø

      Kntz Ø

      Il y a 3 mois

      @Alexandre Rousseaux mbappe a plus rien a prouver surtout a partir du moment ou il a etait l'artisan de la victoire de la france a la cdm.. meme messi et ronaldo auront jamais de cdm dans leur palmares

    • Alexandre Rousseaux

      Alexandre Rousseaux

      Il y a 3 mois

      Son problème est qu'il est trop bon pour le championnat français et qu'il finira par partir comme tout les bon joueurs français parce qu'il en aura marre des abrutis qui supporte les clubs français et qui ne savent apprécier le beau football

    • Gringo Life

      Gringo Life

      Il y a 3 mois

      Et toi ton problème c'est que tu croit qu'il et pas bon Et tu veux qu'on te croit

  38. Henri Jones

    Henri Jones

    Il y a 3 mois

    C'est pas parce que tu cours vite qu'il faut parler vite

    • Jaffrez Martinez

      Jaffrez Martinez

      Il y a 3 mois

      Il vient de couriirre pendant 90min biensur qu il va pas parler normalement

  39. skypiea channel

    skypiea channel

    Il y a 3 mois

    -bon-

  40. skypiea channel

    skypiea channel

    Il y a 3 mois

    _bonjou_

Prochain