Humour

Quand on perd les eaux - Palmashow

Abonne-toi à la chaîne bit.ly/2TfoZUE

Revoir les sketchs de Very Bad Blagues bit.ly/2ENfeUN
Revoir la Folle soirée du Palmashow III bit.ly/2Ex6O2s


Retrouve le Palmashow sur ses réseaux sociaux
palmashow_o...
palmashow
palmashow/

Le Palmashow revient sur TF1 dans « Ce soir c’est Palmashow ». Retrouvez un extrait par semaine chaque vendredi à 17h !

Commentaires 

  1. JAROD

    JAROD

    Il y a 19 jours

    2:14 incroyable

  2. roko roko

    roko roko

    Il y a 27 jours

    Trop coool même dans le titre ils font une blague 😁😂

  3. Epic game Blizzard

    Epic game Blizzard

    Il y a mois

    meilleur titre du monde

  4. Clara Angibaud

    Clara Angibaud

    Il y a 2 mois

    ahah rigolo, mais vous avez jamais assisté à un accouchement? on a des contractions avec de perdre les eaux et ça dur trééééééééééés longtemps (du moins pour moi ^^') du coup c'est plus "chérie le travail à commencé", mais on aurai pas eu la super blague sur l'eau pétillante xD

  5. DarkDova

    DarkDova

    Il y a 2 mois

    -tu gères? -non -moi non plus. *s'évanouissent* best moment !!

  6. Thevoaki building

    Thevoaki building

    Il y a 3 mois

    Ptdrrr l'intervention d'Adrien 😭😂

  7. Eat Me !

    Eat Me !

    Il y a 3 mois

    Gg

  8. damien 67

    damien 67

    Il y a 3 mois

    Cherie je pers les eaux Ok cours

  9. Matthieu Pépiot

    Matthieu Pépiot

    Il y a 3 mois

    "Vous inquiétez pas je suis médecin. ... Non je déconne ! Je travaille ici en fait. Là je suis aux surgelés pis ben je m'ennuie quoi " ptdr 😆 Adrien Menielle est génial

  10. Marcus Creeper

    Marcus Creeper

    Il y a 3 mois

    Imagine un des deux c est ton pere comment tu dois rire h24

  11. Redlight

    Redlight

    Il y a 3 mois

    Des pain au lait à 4€67 ? Vous avez tourné dans un monop à paris ?

  12. 213 Gambini

    213 Gambini

    Il y a 3 mois

    MDR - Cheri je paire les os - Excuser moi Ma femme paire les os - nan mais n'enfait pas trop non plus reste sobre Je me suis tapée de barre mais ouf

  13. Myriam Levy

    Myriam Levy

    Il y a 3 mois

    Dis donc tu gères toi ! Non pas du tt

  14. La tchatteuse

    La tchatteuse

    Il y a 3 mois

    La vidéo qui tombe bien, quand une femme a perdu les eaux à ma caisse il y a 2 jours, et a accouché dans le magasin.. 🤣

  15. orane

    orane

    Il y a 3 mois

    4,67 € pour de la brioche ???

  16. Nico

    Nico

    Il y a 3 mois

    4euros67 les pains au lait !!!

  17. Edouard Cortizo Jerome

    Edouard Cortizo Jerome

    Il y a 3 mois

    J ai peur pour les enfants mdr 😂😂😂😂😂😂

  18. Lam Karl

    Lam Karl

    Il y a 3 mois

    Enfin un bon vieux sketch

  19. Urb 73

    Urb 73

    Il y a 3 mois

    c'est moi ou c'est moins drole qu'avant?

  20. Joanna

    Joanna

    Il y a 4 mois

    Excellente la dernière scène 🤣

  21. Charly au Soleil

    Charly au Soleil

    Il y a 4 mois

    m'ouai...

  22. dim yu

    dim yu

    Il y a 4 mois

    Je prépare et aide des femmes niveau règles et accouchement par voie vagianle

  23. Ptao Tom

    Ptao Tom

    Il y a 4 mois

    Excellent video. Keep it up!?

    • Joanna

      Joanna

      Il y a 4 mois

      On apprécie

  24. Leopard Bra Brado

    Leopard Bra Brado

    Il y a 4 mois

    chérie je perds les eaux bah nan c’est au fond à droit tu veux de la pétillante pardon je déconne tu veux te la plate

  25. Justine B.

    Justine B.

    Il y a 4 mois

    Quand tu n’as aucune idée de ce que c’est que de perdre les eaux... 🧐🙈

    • Cassie

      Cassie

      Il y a 3 mois

      "oh les effets spéciaux" m'a tué

  26. LauW

    LauW

    Il y a 4 mois

    Ça fait longtemps que j'avais vu Adrien dans aucune vidéo, il me manquait :p

    • Ptao Tom

      Ptao Tom

      Il y a 4 mois

      Mais... Elle est où Jeanne ?

  27. thor 707

    thor 707

    Il y a 4 mois

    C Grégoire le père des deux...

    • Leopard Bra Brado

      Leopard Bra Brado

      Il y a 4 mois

      -50% sur touts les grilles pains du magasins "Cheri est-ce qu'on tien vraiment a cet enfant?" J'suis dead !! 😂

  28. Citronnelle Ocre

    Citronnelle Ocre

    Il y a 4 mois

    Comment vous dire que... Ma mère est sage-femme !!! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    • Ask to seduce Miss

      Ask to seduce Miss

      Il y a 4 mois

      -50% sur touts les grilles pains du magasins "Cheri est-ce qu'on tien vraiment a cet enfant?" J'suis dead !! 😂

  29. Kroux

    Kroux

    Il y a 4 mois

    La dernière blagues est EPIC XDDDD

    • Ask to seduce Miss

      Ask to seduce Miss

      Il y a 4 mois

      Mais... Elle est où Jeanne ?

  30. BirthScenesFR

    BirthScenesFR

    Il y a 4 mois

    Comment s'appelle la comédienne qui perd les eaux en bleu ?

  31. roni 69

    roni 69

    Il y a 4 mois

    Vs devez faire un film o ciné ac gaspard et balthazar sérieux ac eut sa serai le delire

  32. latino 130

    latino 130

    Il y a 4 mois

    nul

    • latino 130

      latino 130

      Il y a 4 mois

      @Need you now 2

  33. DJero

    DJero

    Il y a 4 mois

    0:13 Ah bah tu vois bien que j'suis prêt--> Bruh 😂😂😂

  34. cloclo chloé

    cloclo chloé

    Il y a 4 mois

    I’m doctor my name is frank alors déjà on va se démerder et en plus on est en France 😂😂😂

    • Rock girl

      Rock girl

      Il y a 4 mois

      Super !!!

  35. Gabriel adan

    Gabriel adan

    Il y a 4 mois

    tétine à 3 vitesse. ...heu les gent ça existe vraiment ce truc

  36. Plop Ploplop

    Plop Ploplop

    Il y a 4 mois

    ouais ouais ouais le pacte avec TF1 a rendu vos sketch bien naze, quelle tristesse.

  37. TIMBO

    TIMBO

    Il y a 4 mois

    "oh les effets spéciaux" m'a tué

  38. Emeric Bringuier

    Emeric Bringuier

    Il y a 4 mois

    On apprécie

  39. Mendel Wonder

    Mendel Wonder

    Il y a 4 mois

    Excellente la dernière scène 🤣

  40. Lilou Ytb

    Lilou Ytb

    Il y a 4 mois

    Vous gérez les mecs 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

  41. Samouchka

    Samouchka

    Il y a 4 mois

    Mais... Elle est où Jeanne ?

  42. Nelsia Hwe ملكة

    Nelsia Hwe ملكة

    Il y a 4 mois

    *-50% sur touts les grilles pains du magasins* "Cheri est-ce qu'on tien vraiment a cet enfant?" J'suis dead !! 😂

  43. Cassie

    Cassie

    Il y a 4 mois

    chérie je perds les eaux bah nan c’est au fond à droit tu veux de la pétillante pardon je déconne tu veux te la plate

  44. Mr Geek

    Mr Geek

    Il y a 4 mois

    Moi je suis le genre à dire oh mes écouter et partir loin dans pays étranger et me faire pousser des poils et devenir virile

  45. SelFin

    SelFin

    Il y a 4 mois

    Alors là... je dis oui Et encore plus pour la blague sur l'eau pétillante parce-que celle là elle est goldée

  46. Pascale Hertzog

    Pascale Hertzog

    Il y a 4 mois

    Léo delahaye Check à toi

    • Cassie

      Cassie

      Il y a 4 mois

      Pas trop drôle la vidéo

  47. ValentinG77

    ValentinG77

    Il y a 4 mois

    Super !!!

  48. pryzee7

    pryzee7

    Il y a 4 mois

    C'est marrant comme palmashow c'est plus du tout marrant....... un abonné en moins

  49. Hugo BENHARRAT

    Hugo BENHARRAT

    Il y a 4 mois

    Amazing guys

  50. Nina W.

    Nina W.

    Il y a 4 mois

    Wow.... C'est au ras des pâquerettes

  51. Mandokeru

    Mandokeru

    Il y a 4 mois

    Ah, je l'ai trouvé pas fou celui-là, faudrait penser a changer de format si vous avez déjà tout dis.

  52. Psyko Sperience

    Psyko Sperience

    Il y a 4 mois

    voila ca ca ressemble plus au palmashow

  53. Corentin Sanchez

    Corentin Sanchez

    Il y a 4 mois

    1:19 c'est le prof de maths dans Like Me

  54. Ask to seduce Miss

    Ask to seduce Miss

    Il y a 4 mois

    Bof. Mais je vous aime quand même

  55. Alexandre ProgetCom

    Alexandre ProgetCom

    Il y a 4 mois

    Sympa le retour au format Very bad blagues... mais je trouve que c'est moins drôle, moins percutant, comme si c'était plus des "commandes" de producteurs que des clips avec l'envie de faire rire ensemble...

  56. Emily An

    Emily An

    Il y a 4 mois

    Toujours aussi cultes

  57. Emily An

    Emily An

    Il y a 4 mois

    Toujours aussi cultes

    • Ask to seduce Miss

      Ask to seduce Miss

      Il y a 4 mois

      Cool ! Ca m'avait manqué les Very Bad Blagues ! :)

  58. Vulcan

    Vulcan

    Il y a 4 mois

    1:18 dans pamela rose il y a une blague du même genre "-Alors? - il est mort ! - ha c'est pas vrai... - j'plaisante, j'suis peintre."

  59. Julien N.

    Julien N.

    Il y a 4 mois

    Quand j'étais petit, je pensais que perdre les eaux, c'était perdre les os 😂

  60. Kayou

    Kayou

    Il y a 4 mois

    Pas trop drôle la vidéo

    • Emily An

      Emily An

      Il y a 4 mois

      Pas mal le dernier😂😂

Prochain