Jeux vidéo

J'AI TROUVÉ LA BASE DES ROUGES... (désolé) | Cité des Éléments - Episode 3

Il se peut que j'ai trouvé la ferme géante qu'utilise les rouges pour obtenir autant d'émeraudes... Ca va piquer pour eux héhé :) (enfin je vais moins faire le malin quand ils vont décider de se venger...
🎮Instant Gaming (Jeux à -70%): www.instant-gaming.com/fr/giveaway/FUZE
CREDIT :
Musique intro/outro : Disco on Tutti - Incompletech
Sous licence Creative Commons
🎬 Ma chaîne secondaire: frplayer.info/tv/zTTYntJHARp5YCxakwUepA
📷 Mon Instagram: fuzeIII_hd
🐦 Mon twitter : FuzeIII
🔴 Ma chaîne Twitch : twitch.tv/FuzeIII
💬 Mon Discord: discord.gg/fuzeiii
👉 Code créateur EpicGames: FuzeLeVrai

Commentaires 

  1. Aypierre

    Aypierre

    Il y a 5 mois

    ma ferme 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 gg pour le raid matinal xd

    • antmat

      antmat

      Il y a 26 jours

      Refait stp

    • antmat

      antmat

      Il y a 26 jours

      Trop cool

    • adnaPertiaM

      adnaPertiaM

      Il y a mois

      Tu pourras en faire une plus grande dans la cité du swag ;)

    • Le monde de Chloé

      Le monde de Chloé

      Il y a mois

      Mon pauvre 🤣

    • Marie-Hélène VAUTHIER

      Marie-Hélène VAUTHIER

      Il y a mois

      aypiere xd

  2. AsTrO SaTuRnE

    AsTrO SaTuRnE

    Il y a 9 jours

    J'aime pas ce qui t'insulte t'inquiète tu est le meilleure

  3. Ultra Baryonyx

    Ultra Baryonyx

    Il y a 13 jours

    Ok

  4. Elyas Ganibardi

    Elyas Ganibardi

    Il y a 18 jours

    La time feux aller vous fair *;;*#(%&$

  5. sebastien pignart

    sebastien pignart

    Il y a 19 jours

    Je trouve qui sont méchant les gent qui m'aite des mauver cimentaire😟

  6. Luxury CN

    Luxury CN

    Il y a 20 jours

    Ces quoi sont resources pack il trop beau je veux le mm

  7. Gulnar Gadirova

    Gulnar Gadirova

    Il y a 20 jours

    Et toi dans quel équipe tu es

  8. Nina N'weiran

    Nina N'weiran

    Il y a 24 jours

    😸🎉

    • Nina N'weiran

      Nina N'weiran

      Il y a 24 jours

      Bone vareuse 🌞

  9. antmat

    antmat

    Il y a 26 jours

    Refait stp

  10. antmat

    antmat

    Il y a 26 jours

    Trop cool

  11. adnaPertiaM

    adnaPertiaM

    Il y a mois

    Fuze : farm 19h sur la totalité de l'event Guill : farm 19h EN CONTINUE !!!!

  12. Armand Curtis Newsted Fonfec

    Armand Curtis Newsted Fonfec

    Il y a mois

    Perso ce qui me saoule dans ses vidéos c'est qu'il est toujours dans l'explication (suffit de regarder mc moddé pour le voir, 1/5e de chaque épisode c'est des explications de trucs qu'il a déjà expliqué 100 fois) et fuze se répète tout le temps en développant sur des trucs qu'il a déjà abordé mille fois (ici le show FPS par exemple même si c'est moindre comparée a la frustration que ça crée quand, même bien avancée dans une série (épisode 40/50 et +), il repasse plusieurs dizaines de secondes a expliquer des trucs vus 150 fois dans les épisodes précédents) Voilà c'est sans animosité, ça a juste vœu de critique positive pour voir si je suis le seul a penser ça auquel cas ce serait pas mal que ça change...

  13. Piot Constance

    Piot Constance

    Il y a mois

    Magiqucknup tu veux le battre tu veux toujour courir

  14. RutoMaki

    RutoMaki

    Il y a mois

    Alors la Fuze fallait pas parler... Je t'apprends un truc parce que là.... On ne dit pas "Libé" mais "Libe". Et le pire c'est que tu ne le connais pas alors que c'est un joueur très très connue dans les UHC que se soit stratégique ou pas. 😢

  15. pascal eon

    pascal eon

    Il y a mois

    C chaud ?!!

  16. Chrislaine Minichy

    Chrislaine Minichy

    Il y a mois

    Fuze t est le meilleur

  17. Zachary Boucher

    Zachary Boucher

    Il y a mois

    Jte kiffe

  18. Azzedine Lourabi

    Azzedine Lourabi

    Il y a mois

    fais une saisons 2 STP

  19. Versey Debaulche

    Versey Debaulche

    Il y a mois

    Dommage j'adorais cette série es que tu pourras le refaire ?

  20. Romain Boidé

    Romain Boidé

    Il y a mois

    Ouah gg le show fps quand t’es à 10 000 blocs du spam et quand tu streamack, en plus ce que tu a oubliés de dire c’est qu’il ton raid apres

  21. SOMMEWAY

    SOMMEWAY

    Il y a mois

    Ta gueule

  22. Sanja CHAPUS

    Sanja CHAPUS

    Il y a mois

    Libe, APPRENDS L'ORTHOGRAPHE !!!!! C'est pas wala,c'est whallah

  23. Adam

    Adam

    Il y a mois

    T'inquiète Fuze on t'en veut pas quand t'es partie en vacance

  24. Laetitia Inguimberty

    Laetitia Inguimberty

    Il y a mois

    fuze tu peu ferunotre episode 4

  25. J’ai pas d’idée pour mon pseudo

    J’ai pas d’idée pour mon pseudo

    Il y a mois

    99:99

  26. Cyril The nipples

    Cyril The nipples

    Il y a mois

    Tu streamsnipe encore

  27. Flo Brient

    Flo Brient

    Il y a mois

    Fuze tu a déjà pier les rouge !!!

  28. Paquito Tv

    Paquito Tv

    Il y a mois

    Mais fuze j adore t as tete elle est incroyable

  29. katano 05

    katano 05

    Il y a mois

    A quand le prochaine épisode de la cité des éléments like pour qu'il le vois

  30. Taxi Mathias

    Taxi Mathias

    Il y a 2 mois

    👋

  31. Yoha Vandat

    Yoha Vandat

    Il y a 2 mois

    Désolée j'ai raté le mot j'ai écrit( je) mets le truc que je voulais dire je vais te le dire je t'encourage pour les pour que tu gagne 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😀😀😀😀😀😀😀😀

  32. Yoha Vandat

    Yoha Vandat

    Il y a 2 mois

    Je

  33. ALEX13 ms

    ALEX13 ms

    Il y a 2 mois

    T mon youtuber préféré

  34. Caroline Guay

    Caroline Guay

    Il y a 2 mois

    Hé!! FUZE c’est quoi le serveur??

  35. _Music_ Fan_

    _Music_ Fan_

    Il y a 2 mois

    Qui veut une saison deux ?

  36. gabin gerart

    gabin gerart

    Il y a 2 mois

    Fuse c est quoi ton ressources packs

  37. davon verlande

    davon verlande

    Il y a 2 mois

    qui trouve que c'est stressant que c'est marquer base des rouges et l'herbe est bleu mdr

  38. Agent907

    Agent907

    Il y a 2 mois

    Comment ça marche le système AFK

  39. A M

    A M

    Il y a 2 mois

    Fait une autre vidéo.

  40. iVince

    iVince

    Il y a 3 mois

    10:11 TO BE CONTINUED

  41. Lionel HANQUIER

    Lionel HANQUIER

    Il y a 3 mois

    Au lutin tout les dislike

  42. gerard BARONE

    gerard BARONE

    Il y a 3 mois

    ou est la ferme des rouge

  43. zera ty

    zera ty

    Il y a 3 mois

    coucou

  44. LESACOI

    LESACOI

    Il y a 3 mois

    UNE ENDER PERLE DANS UN DES COFRES EN BAS ADROITE

  45. Suzumeno Studio

    Suzumeno Studio

    Il y a 3 mois

    Tu peux faire d'autre episode !!! Stpppppppp

  46. InvisibleZRK !

    InvisibleZRK !

    Il y a 3 mois

    Ma base noooooon!!!!!!

  47. Bouharras Samir

    Bouharras Samir

    Il y a 3 mois

    Le numéro du satan 16:55

  48. rex feu

    rex feu

    Il y a 3 mois

    Abonné vous a moi svp

  49. sachatouille beaucoup

    sachatouille beaucoup

    Il y a 3 mois

    Deam la troche de Fuze. C pas bo

  50. Eric Mouret

    Eric Mouret

    Il y a 3 mois

    Pourquoi plus d'épisode

  51. Mohamed Le Grand

    Mohamed Le Grand

    Il y a 3 mois

    18:07 Quelqun arnaque Fuze

  52. patrick gaudiere

    patrick gaudiere

    Il y a 3 mois

    Il a raison la conpetition c'est sa on sen fou des autre et en plus bien fait pour les rouge dsl pour ta base fuzz ou pas

  53. NessQuxck

    NessQuxck

    Il y a 3 mois

    C quoi le serv?

  54. jules Le bg

    jules Le bg

    Il y a 4 mois

    J'avoue je r compris

  55. Tom Tomie

    Tom Tomie

    Il y a 4 mois

    6:03 rip les rouge je crois que ses les rouge

  56. Yann Soulanges

    Yann Soulanges

    Il y a 4 mois

    Ils ont pas dit non ils ont dit quils pouvaient rien faire🤣🤣

  57. yumi hack

    yumi hack

    Il y a 4 mois

    Cherche gamer pour fight

    • theo payage

      theo payage

      Il y a 4 mois

      xD

  58. Darkoze Sashmod

    Darkoze Sashmod

    Il y a 4 mois

    Trop bien

  59. Lucas Hoareau

    Lucas Hoareau

    Il y a 4 mois

    Tu farme au prochain évent ou tu auras deux abonnés

  60. Lulu49_

    Lulu49_

    Il y a 4 mois

    C’est « Libe » pas « Libé »

Prochain