Sport

Ils ont pas blagué. (Neymar insulté au Parc)

UTIP → utip.io/lesvideosderiles
DISCORD → discord.gg/6kEa2bg
SNAP → SENSEI16
INSTA → RILESRED
TWITTER → VIDEOS2RILES

Commentaires 

  1. jv boss

    jv boss

    Il y a 3 mois

    Salut neymar c'est le genre de gars qu'il te fera la différence a n'importe quel moment même quand le match est cuit.

  2. weedologue minet

    weedologue minet

    Il y a 3 mois

    Sans la barbe on dirai mbappe surtout la bouche 😂😂😂

  3. Frenchy

    Frenchy

    Il y a 3 mois

    Si tu es abonné au parc depuis des années et que tu veut que Neymar reste tu deviens un faux?

  4. Claudel Chery

    Claudel Chery

    Il y a 3 mois

    Tu veux savoir pourquoi psg n a gagné rien en europe ils ont pas aucun respect pour un superstar

  5. aya ben

    aya ben

    Il y a 3 mois

    Des que la saison 4 de l attaque des titans sortira tu peut fair une vidéo sure slt (et merci pour tes vidéo )

  6. Marc Bader

    Marc Bader

    Il y a 3 mois

    Ravi de revoir 1 mec loyal comme toi. Est-ce qu'à l'avenir il existera encore?

  7. drogon14 drogon14

    drogon14 drogon14

    Il y a 3 mois

    Neymar un des meilleur joueur du monde a mi-temps ? Nan le plus Grand mercenaire et pour dire ce type vaut 525 millions sur les 5 annees

  8. Maxime Lenoir

    Maxime Lenoir

    Il y a 4 mois

    Neymar mérite de ce faire pisser dessus il faut lui démonter son pied il nous a sali il doit payer

  9. Max Antaw Tchib

    Max Antaw Tchib

    Il y a 4 mois

    Je suis supporter du PSG, avec ou sans Neymar, le PSG sera toujours là, alors il veut partir alors qu'il parte, c'est un petit con, si j'étais responsable du PSG, je ne discuterais pas tu as un contrat un point c'est tout.

  10. Oliviero Pagani

    Oliviero Pagani

    Il y a 4 mois

    Neymar corrobore pourtant bien avec le PSG moderne. Neymar : gamin de merde grimé en prince du pétrole, PSG : club qui a vendu son âme et dirigé depuis le Qatar par des princes du pétrole.

  11. Sabri Lamouchi

    Sabri Lamouchi

    Il y a 4 mois

    CasseS Toi ! 2 mots une faute xD

  12. Abderrazak Ajdahim

    Abderrazak Ajdahim

    Il y a 4 mois

    Slt a tous les supporters de paris devrait demander aux dirigeants des comptes eux qui sont la depuis 10 ans chaque année il vendent le sois disons projet pour gagner la ldc on peut avoir les meilleurs joueurs du monde si y a pas des gens derrière compétents paris malheureusement ne gagnera jamais la ldc

  13. camelia chanelle tv

    camelia chanelle tv

    Il y a 4 mois

    Neymar n'a jamais aimé Paris......

  14. B S

    B S

    Il y a 4 mois

    58 matchs : 51 buts et 27 passes décisives voilà Neymar

  15. Clint Gary

    Clint Gary

    Il y a 4 mois

    Mais qui crache sur d'autres joueurs et vante Neymar ? Comment cet argument a pu même rentrer dans le débat ? Le silence de certains supporters ne veut pas dire qu'ils approuvent Neymar, mais on a peut être pas forcément envie de se rabaisser à traiter la mère d'un joueur...c'est un réflexe de loser ça, que l'on soit victime ou non. Mais il n'y a pas de mouvement pro Neymar qui dénigrerait dans le même temps un Mbappé, un Cavani ou un Verratti. Je ne vois pas la pertinence sur ce point, même si pour le reste de la vidéo je suis quand même d'accord.

  16. Rolston Grand Pierre

    Rolston Grand Pierre

    Il y a 4 mois

    Je comprends votre peocupation ,mais convernant le fait que Neymar ait dit que son meilleur souvenir etait le remuntada face a paris ,je ne suis pas d;accord car il s;agit de son point de vue de sa facon de voir les choses et on ne peut se permettre de juger ces propos, mais toutefois d;un autre cote c;est un manque de professionalisme de sa part car il n;etait pas oblige de repondre a la question ,voila ce que je pense

  17. Team PBG

    Team PBG

    Il y a 4 mois

    Sans mentir sans neymar on aura jamais de chance de remporter un ldc sans neymar

  18. Team PBG

    Team PBG

    Il y a 4 mois

    Enft neymar serait pas venu au psg si il avait pas eu un gros salaire enft jaure le mec et venu juste pour le fric et sans mentir on a championnat de merde. Sans mentir il a jamais eu de réel envie de vrmt jouer.

  19. eric cdb

    eric cdb

    Il y a 4 mois

    Il a tout fait pour se barrer...impossible de le garder mais impossible de la brader,on fait comment ?

  20. Waliou B.A. AMOUSSA HOUNKPATIN

    Waliou B.A. AMOUSSA HOUNKPATIN

    Il y a 4 mois

    Intéressé toi au basket parce-que tes vidéos sont génial

  21. mmanon2910

    mmanon2910

    Il y a 4 mois

    Riles peut tu faire une vidéos sur le manga kimetsu no yaiba car franchement cet anime déchire

  22. zukoulou

    zukoulou

    Il y a 4 mois

    Les supporteurs du PSG ont la rancoeur tenace... _ Été 2017 : "Maître Neymar ! On lèche vos pieds et vos orteils avec joie !" _ Été 2019 : "Casse-toi !"

  23. top TP23

    top TP23

    Il y a 4 mois

    Neymar # PSG Le choix est clair c PSG , et se nom se respecte .Pour métatarsinho rien a battre d'une promesse ...! On veut des mecs qui aime le maillot

  24. feysal desbois

    feysal desbois

    Il y a 4 mois

    Qu'il se casse ce fils de puta et qu il ramène ses vieux footix et leur daronne avec lui. Vive PARIS, et crois moi riles ont sera meilleur sans lui. On en reparlera

  25. flavio 3.0

    flavio 3.0

    Il y a 4 mois

    Le pognon ne fait pas l institution ... Les résultats parlent d eux meme .

  26. zoran grujic

    zoran grujic

    Il y a 4 mois

    SALUT MAN SINCÈREMENT TU AS RAISON

  27. Amadou Bagayoko

    Amadou Bagayoko

    Il y a 4 mois

    ce joueur a une courte mémoire il a quitte barca pour être leader au psg et remporter le ballon d'or et au psg il bute sur cabani un très bon joueur au lieu de s’entendre avec lui il a crée une rivalité en faisant un clan avec mbape pas digne d'un leader et n’avance pas l’équipe il n'a pu s’imposer sur le plan européen et a noter qu'il pensait qu au barca avec la présence de messi quil ne pouvait pas avoir le ballon d'or

  28. Xenin Officiel

    Xenin Officiel

    Il y a 4 mois

    Je sait que ma question est pas au sujet mais es que tu regarde encore Black clover si oui es que tu peut refaire une videau dessu stp likez pour qu ils voient c'est pas grands choses

  29. LAMA Lulu

    LAMA Lulu

    Il y a 4 mois

    J’adorai quand tu faisais des vidéos sur Naruto. Tu pourras en refaire s’il te plaît 🥺

  30. Dandz D

    Dandz D

    Il y a 4 mois

    Les mecs qui disent encore qu'après Messi et Ronaldo c'est Neymar vous avez dû vous endormir en 2017. Neymar est incroyablement fort aucun doute là-dessus mais sur les deux dernières saisons je ne peux pas le mettre devant Salah ou Mané désolé. Et je suis un fan du PSG...

  31. Omar Mané

    Omar Mané

    Il y a 4 mois

    C’est vraiment déplorable le psg ne prend pas bien soin de ses stars sinon au-delà de ces blessures Neymar est vraiment flamboyant dans tous les match qu’il a eu à disputer avec le PSG . Pour ce qui concerne la remontada qu’on se dise la vérité c’est l’une de ses meilleurs souvenirs de Neymar qu’il noubliera jamais . Il fait parti pour moi l trio des meilleurs joueurs du monde donc le PSG lui doit vraiment du respect ✊

  32. rzchid Kola

    rzchid Kola

    Il y a 4 mois

    Neymar casse toi !!! J' assume totalement cest propos

  33. Eliasse Badji

    Eliasse Badji

    Il y a 4 mois

    Vas parler de sadio Mane ballon d'or

  34. Salaheddine-Youssef Chkiriba

    Salaheddine-Youssef Chkiriba

    Il y a 4 mois

    C’est normal que Neymar n’a rien donné au PSG il aimer pas ce club😂 Et s’en fou totalement

  35. Fleax-Vicious

    Fleax-Vicious

    Il y a 4 mois

    Mdrr ta cru Neymar il allait dire mon meilleur souvenir c’est quand j’ai mis un triple contre Dijon 😂

  36. ELIOU

    ELIOU

    Il y a 4 mois

    vous êtes des con vous avez le meilleur joueur de tout les temps et vous l’insulter si il joue mal c’est a cause de vous en espagne c’est un héros en france c’est de l’eau il se fait boire le mec des qu’il etait pas blessé il jouer comme un dieu mais sa personne le dit sur 50 match il a mit 58 but quelle putain de joueur fait la meme chose rien que pour sa j’aime pas paris vous êtes des pute avec lui vous dite qu’il prend la grosse tête le mec est a deux doigts de tomber en dépression il se fait chié en france wallah il etait mieux chez lui c’est la vérité vous êtes juste des merde

  37. Marinho Dlvr

    Marinho Dlvr

    Il y a 4 mois

    Moi je trouve que Neymar n’était pas nécessaire pour paris meme a son arrivée ( selon son poste) mais paris avait besoin de milieu qui apporte du soutien offensif mais aussi défensif. Justement idrissa gueye est parfait pour ce role, surtout le soutien défensif. Ensuite si paris arrive à vendre Neymar et en plus de cela avoir coutinho dans la transaction et un 2ème joueur se serait parfait car coutinho a juste besoin qu’on lui refasse confiance comme on avait quand il était à liverpool et là le soutien offensif sera présent. Ce serait un super équilibre de jeu car coutinho pour jouer milieu offensif et organisé les offensives de paris et idrissa gueye peut soutenir énormément la defense en plus de jouer vers l’avant

  38. fenomène 1

    fenomène 1

    Il y a 4 mois

    Comment on fait pour pouvoir regarder boruto en français

  39. Jordy Le 《Duc》

    Jordy Le 《Duc》

    Il y a 4 mois

    Peu importe si après l'équipe explose en 8è de finale,de toute façon nous sommes habitués. Casse toi H*jo de merde !

  40. Z Z

    Z Z

    Il y a 4 mois

    Grand joueur, très petit homme.

  41. naruto- diffusionyoutube

    naruto- diffusionyoutube

    Il y a 4 mois

    on veut le retour de boruto

  42. halidou amadou tahirou

    halidou amadou tahirou

    Il y a 4 mois

    Même Christiano n'a pas dérogé aux critiques des vrais supporteurs. Après le départ de celui-ci ramos a dit que le réal est une institution et l'institution est au dessus d'un individu.

  43. halidou amadou tahirou

    halidou amadou tahirou

    Il y a 4 mois

    Paris n'avait rien fait pour que Ney le respecte dès au début.

  44. Ilyes453

    Ilyes453

    Il y a 4 mois

    et si Neymar ne fait pas franchire de palier parce que c un club nul a chiez

  45. Ilyes453

    Ilyes453

    Il y a 4 mois

    fermez la a insultez Neymar car Neymar au barca ca le sucer beaucoup

  46. Edgar EL PRO Rodriguez

    Edgar EL PRO Rodriguez

    Il y a 4 mois

    Le Psg ne sait pas apprécier et soutenir les grands joueurs. C'est pas en soutenant des Choupo Moting qu'il vont gagner qq chose.

  47. HICHEM MOHAMEDPSG

    HICHEM MOHAMEDPSG

    Il y a 4 mois

    Neymar c'est un bon joueur devenu un enfant gâté et très capricieux, même son équipe national il ne l'a pas respecter, ce mec se met dans la merde tout seul et après il pleure comme un gosse , il veut être le meilleur joueur du monde gagner le ballon d'or, se bourré la gueule, baiser des meufs dans les hotels de Luxe, sortir avec ces potes dans les grandes boites de nuits parisiennes, barcelonnaises, londoniennes (comme il avait fait quand il était au barça) etc... le voila le problème et maintenant il veut retourner au Barça il devra se resoumettre à Messi car tant qu'il y aura Messi au Barça il n'aura jamais de ballon d'or , enfin de compte se mec est devenu fragile à cause des ces 2 blessures au même endroit et il se reblessera alors vaut mieux qu'il aille au Real, Barça ou même sur la Lune peu importe ... bref encore un qui est venu à Paris et qui c'est fait mangé par les nuits parisiennes et autres car le mec sortait presque tout les soirs quand il était à PSG et sa ce n'est pas digne d'un grand footballeur

  48. RamSkyI

    RamSkyI

    Il y a 4 mois

    Mdrrrrr meskin le Neymar si ob te hager à Paris appelle les Algériens mdrr il vont te sauvé 🇩🇿❤️😂

  49. Boris Danneaux

    Boris Danneaux

    Il y a 4 mois

    C pas le problème du PSG c est le problème du championnat. Neymar arrête pas de se faire tacler . En Espagne les joueurs ne font pas d office des salles fautes quand ils sont dépassés et les arbitres ont du mal à lâcher des cartons pcq c est neymar et il a la réputation de simuler au sol après chaque contact. Mais la vérité c est qu il subit faute sur faute... qu il aille en Espagne ou au Portugal si il veut rester en Europe. J avais mis 100e sur Brésil suisse en cdm il a eu plus de 20 fautes direct sur neymar et je pense même pas un carton . Je devenais fou en regardant le match. Si il reste en France il a intérêt à jouer simple sinon c est reparti pour les blessures ... imaginez vous passer 90' a vous faire assassiner. Au il aille surtout pas en Angleterre Allemagne...

  50. Nour Ba

    Nour Ba

    Il y a 4 mois

    Cependant on va se mentir, y’a qu’à regarder les conditions d’arrivée au club avant de juger celle des départ vous faites venir un joueur qui ne porte pas le club dans son cœur pour un coup marketing en le volant à un autre club. Faut pas vous étonner s’il se casse, le club est fautif de n’avoir pas inculquer les bonnes valeurs au sein des joueurs et de l’équipe

  51. Yazid Mouaici

    Yazid Mouaici

    Il y a 4 mois

    PSG si un nouveau club cou avait pas de histoire

  52. Yazid Mouaici

    Yazid Mouaici

    Il y a 4 mois

    Mai le PSG si pas le barca et si pas Madrid

  53. Grimmjow Le sang

    Grimmjow Le sang

    Il y a 4 mois

    Le point le plus important de ta vidéo : « la ligue 1 est de retour »... J’en avais mare de la CDM féminine, tour de France et autres merdes...

  54. Arno Morvan

    Arno Morvan

    Il y a 4 mois

    Là où je respect cr7 (principalement ) ou Messi , neymar n est qu un joueur parmi tant d autres

  55. Ailsa Ni

    Ailsa Ni

    Il y a 4 mois

    Ske zlatan a fait il ne l'a pas fait.

  56. Lyly Lawil

    Lyly Lawil

    Il y a 4 mois

    N'empêche, le ''Ney'' l'a bien cherché! Il savait à quel genre de public il aurait affaire et il a quand même montré son mépris pour le club... Vivement qu'on le vende à bon prix pour solder les comptes et rebâtir l'effectif !

  57. Sicas La grena

    Sicas La grena

    Il y a 4 mois

    Le PSG existait avant Neymar et continuera sans Neymar ! LIVERPOOL à gagné labl8gue des champions sans neymar, la JUVENTUS et le Brésil à gagné la copa sans lui !!

  58. Radwane Sebbahi

    Radwane Sebbahi

    Il y a 4 mois

    Neymar casse toi au Barça Paris n est rien face Barça ta plus de chance de gagné la league champions Paris c est ligue 1 point finale

    • Ailsa Ni

      Ailsa Ni

      Il y a 4 mois

      Riles , que penses-tu du décès tragique de la légende Dj ARAFAT ?

  59. JLDgamer 23

    JLDgamer 23

    Il y a 4 mois

    C est pour quand la video du scan 120

  60. Cholkee Raccons

    Cholkee Raccons

    Il y a 4 mois

    Mais justement si il a parlé de la remontada c’est par ce qu’il veut se barrer t’es con ou quoi ? Le mercato il existe pas pour rien. Et au passage si il veut se barrer c’est justement par ce qu’il s’y sent pas bien donc si il a rien fait pour le club ou pas on s’en blc il pense à sa carrière d’abord c’est normal si il sent pas d’évolution au PSG bah tant mieux pour le club qu’il décide de partir mnt.

Prochain