Auto/Moto

On se fend la poire en Harley-Davidson

Quand tu vas rouler une Harley avec ton meilleur pote, ça donne ça ! 😂
Pour plus d’infos sur le road trip : www.adventum-2019.com/
Nos partenaires :
BMW : www.bmw-motorrad.fr
Axa Club 14 : bit.ly/2ZHJN5h
Conseil Régional Occitanie : www.laregion.fr/-Je-decouvre-
Motoblouz : www.motoblouz.com/
Total : www.total.fr/
Liberty Rider : liberty-rider.com/
---
Partenaires 🤝 :
Intercom Cardo (15% avec le code « sushi15 ») : www.cardosystems.com?ref=16
Dainese Store Lyon Saxe gambetta : goo.gl/JhTV4s (10% en venant de ma part)
Igraal (10€ offert) : fr.igraal.com/?parrain=AG_5c0e5e1d844ef
---
👕 Boutique : sushibiker.tunetoo.com
📷 Instagram : goo.gl/Rx0mjk
👻 Snapchat : goo.gl/UdsO2T
🚹 Facebook : goo.gl/JwHUJk
🐥 Twitter :goo.gl/B8crOR
---
Equipements :
Casque : amzn.to/2wErOkR
Visière : amzn.to/2oBKRru
Intercom : amzn.to/2PC0niH
Caleçon : amzn.to/2OORJAF
Sous combinaison : amzn.to/2MH3ske
Combinaison : laguna seca
Gants : amzn.to/2MKJB3Q
Chaussettes : amzn.to/2MJ550J
Bottes : amzn.to/2wCcMM8
Dorsale : amzn.to/2wFClMt
Préservatifs : amzn.to/2wEwypv
Sacoche de jambe : amzn.to/2y2imbu
Sac à dos : amzn.to/2CwCOoV

Moto et accessoires :
MT07 Lava Red ABS de 2016
Ligne arrow : amzn.to/2oBClJa
Leviers freins / embrayage : amzn.to/2CbmBWU
Grille de radiateur : amzn.to/2Qwv8WD

Matériels vidéos :
A7iii : amzn.to/2UDSzR6
Objectif : amzn.to/34yuDTy
Gopro Hero 7 : amzn.to/2X7q2nN
iPhone X 256 go sauce aigre douce au curry : amzn.to/2Q0Lp6S
Fixation caméra : amzn.to/2Naoc3w
Zoom H2N : amzn.to/2MLxseY
mymyk - sportsmyk
Adaptateur : amzn.to/2Q0FgHu
Disque dur montage : amzn.to/2wDyFKv
Disque dur stockage : amzn.to/2CcydZq
---
Musiques utilisées 🎧 :
Epidemic Sound : One of One - Nbhd Nick
Vald - Bonjour (Sushi remix)
---
RIDE SAFE ✌️
322.600

Commentaires 

  1. Sushi

    Sushi

    Il y a 4 mois

    Récapitulatif par ici 😎 : www.adventum-2019.com/

    • Faustine Debril

      Faustine Debril

      Il y a 3 mois

      LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

    • Faustine Debril

      Faustine Debril

      Il y a 3 mois

      HEY j'ai une moto 70 je te quife je fais que te suivre sur FRplayer continue Comme sa mon frère ossis te quife On t'adore continue comme sa 👍👍👍👍👍👍👍 Bon ji vais a+👋

    • TAYLAN BAH OUAI

      TAYLAN BAH OUAI

      Il y a 3 mois

      🍣

    • Faustine Debril

      Faustine Debril

      Il y a 4 mois

      R.I.P

    • Faustine Debril

      Faustine Debril

      Il y a 4 mois

      Mon anive ces demain mes j'abite ah bore du bost

  2. GFX _Raizo

    GFX _Raizo

    Il y a 10 jours

    T as pas testé la meilleure

  3. tomi aller

    tomi aller

    Il y a mois

    Salut sa va je suis ton youtubeur préféré

  4. gta 5 hackeur

    gta 5 hackeur

    Il y a mois

    Moi je suis au toilette xd au moment tu la dit 😂

  5. Bruno

    Bruno

    Il y a 2 mois

    Harley : tu roules le week-end et tu passes toute la semaine à réviser tout.

  6. Dragan Plaire

    Dragan Plaire

    Il y a 3 mois

    J’avoue je suis au toilette 😂

  7. Marine Miquel

    Marine Miquel

    Il y a 3 mois

    "J'ai mon short dans mon sweat" mdr non non tu as bien ton sweat dans ton short oui lol

  8. WaSuX

    WaSuX

    Il y a 3 mois

    SUSHI EST CE QUE TU AS PERDU DES CÂBLES DE GO PRO AU ALENTOURS DE LYON CAR JEN AI RETROUVÉ À CÔTÉ DE LA ROUTE ??

  9. Motanix

    Motanix

    Il y a 3 mois

    frplayer.info/show/RXA2SEM0TjI1SUE.html a 9.55 c koi le non de ma musique svp

  10. RaTp IDF

    RaTp IDF

    Il y a 3 mois

    Tjrs la toi !

  11. minosine

    minosine

    Il y a 3 mois

    BMW s1000rr? 😂

  12. Vignoles Anaïs

    Vignoles Anaïs

    Il y a 3 mois

    Je savais pas que tu aller au bol d'or 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

  13. H2

    H2

    Il y a 3 mois

    slt comme j ai marque a moto geek essayer de prévenir vos abonné plus tôt la prochaine fois pour que l on est le temps de s organiser pour venir vous voir.tant pis une prochaine fois .bonne continuation

  14. Yanis graf

    Yanis graf

    Il y a 4 mois

    J'habite à St Martin de Londre

  15. Yanis graf

    Yanis graf

    Il y a 4 mois

    Slt je suis le façon en bmx

  16. MISTER CHAUD

    MISTER CHAUD

    Il y a 4 mois

    Sushi tu les achète où les sac ( sonic) mais avec d'autres animaux aussi merci sinon comme d'hab super vidéo

  17. ShiiKu Zo

    ShiiKu Zo

    Il y a 4 mois

    Jai beuger sur le "presevatif" dans la description 😂

  18. brutaria

    brutaria

    Il y a 4 mois

    Passe à beziers je t'en supplie ca me ferais trop trop trop trop trop trop trop trop plaisirs😭😭😭😭💚💚

  19. PepiToo 59

    PepiToo 59

    Il y a 4 mois

    c'est que tu change de moto

  20. Naraa24

    Naraa24

    Il y a 4 mois

    et eceque tu vaa aller faire une rencontre abonner au sud a avignon car moi et mmes cousine et mes cousin on te kifff tu nous redonne le sourir quand on es mal

  21. DaVm

    DaVm

    Il y a 4 mois

    C’est la base de regarder tes vidéos aux chiottes 😂❤️

  22. Idriss Brecq

    Idriss Brecq

    Il y a 4 mois

    Yo! Comment s'appelle la route où tu vas toujours rester tes motos?

  23. PliiizeNowe

    PliiizeNowe

    Il y a 4 mois

    Moi je peux pas venire

  24. PliiizeNowe

    PliiizeNowe

    Il y a 4 mois

    Cool ta vidéos 😎 tu et cool toi sushi

  25. Axel Kano

    Axel Kano

    Il y a 4 mois

    ca fait pas du tout le bruit dune harley

  26. Spartio G

    Spartio G

    Il y a 4 mois

    Mdr ui je suis au toilette

  27. patalo 7

    patalo 7

    Il y a 4 mois

    Yo sushi ton apparut il est dans quel coin de Lyon ?

  28. _Wiixo_

    _Wiixo_

    Il y a 4 mois

    Sushiiiiii Jabhite a Cabrerolles ses a 10 minute de Autiganc pelooooo jvais ptetre vnite en 80 kx cross jla frais essayer a kalipso il la lèvera

  29. Souveny

    Souveny

    Il y a 4 mois

    10:28 il y en à 29% qui sont au toilettes mais pas 30😂

  30. Kévin Dosières

    Kévin Dosières

    Il y a 4 mois

    Super vidéos normal que tu est calé c est une transmission par cardan et inversement si tu rétrogradé trop vite la roue ce bloque

  31. Carlos 75

    Carlos 75

    Il y a 4 mois

    Salut Sushi !!!! Je me lance aussi sur FRplayer, si tu as le temps mate un peu mes vidéos ! Merci et un grand V à toi !!!👍🏻

  32. bettane toufik

    bettane toufik

    Il y a 4 mois

    Hhhh ahhh oui la au toilette 💩

  33. Yohann Pedrini

    Yohann Pedrini

    Il y a 4 mois

    11:46 tu cale pas ta juste appuyer sur le coupe circuit en remettent ta main sur les gaz 😂

  34. heda

    heda

    Il y a 4 mois

    Aahahah j'ai tellement sourit sur le debut de la video !

  35. matteo

    matteo

    Il y a 4 mois

    Ça vas devenir sushi hypsteure

  36. Blue MASTER

    Blue MASTER

    Il y a 4 mois

    Si tu as la s1000 rr tu tue mec

  37. SoGhosT- BLiiDzY

    SoGhosT- BLiiDzY

    Il y a 4 mois

    S100rr😍😍

  38. Konstantain Araye

    Konstantain Araye

    Il y a 4 mois

    Putin moi je vais au boll dor len prochain case les couille

  39. Kevin

    Kevin

    Il y a 4 mois

    Je kiff de + en + tes videos donc continue comme ça 👍👍👍👍👍

  40. Flavien Coulon

    Flavien Coulon

    Il y a 4 mois

    C'est stressant elle fait pas de bruit 😒

  41. Cyrille Cambus

    Cyrille Cambus

    Il y a 4 mois

    Tu n'as pas calé, c'est le stop and start 😁

  42. Paco Fini

    Paco Fini

    Il y a 4 mois

    Trop des barres

  43. Twealy Fr

    Twealy Fr

    Il y a 4 mois

    Je suis claaaaaqué mddddrrrrrr La moto elle cale comme ca oklm Par contre j'ai kiffé la musique à la fin ! bisous amor 💙

  44. Criscows

    Criscows

    Il y a 4 mois

    Le 21 j'y serais 🤟

  45. Archibald LAURENCE

    Archibald LAURENCE

    Il y a 4 mois

    Dans le nord il y a jamais rien 😭

  46. ExiStEnS ss

    ExiStEnS ss

    Il y a 4 mois

    S100rr ?? 😂😂

  47. StayFrosty

    StayFrosty

    Il y a 4 mois

    Putain j'habite à thezan les beziers j'suis choqué je savais pas que t'habitais par ici 😂 mais t'habite vers la où tu viens juste pour ce road trip parce que je savais pas du tout

  48. Maximin .Edwin

    Maximin .Edwin

    Il y a 4 mois

    Ta main à touché le coupe circuit plusieurs fois, normal !!! 😂😂😂

  49. LPGF Rapidnaga

    LPGF Rapidnaga

    Il y a 4 mois

    Je te kiff sushi 🍣❤️🔥💯

  50. greg 34380

    greg 34380

    Il y a 4 mois

    Sushi tu fait ça pendant le cours 😢 et en plus j'abite a St Martin de Londres

  51. Nicos le camionneur

    Nicos le camionneur

    Il y a 4 mois

    Ride safe

  52. Manuarii Morand

    Manuarii Morand

    Il y a 4 mois

    Doommage elle fait pas un gros bruit

  53. CASSOU YT

    CASSOU YT

    Il y a 4 mois

    Bonjour je voudrais savoir qu'est ce que c'est une chicane merci

  54. Bruno Gomes

    Bruno Gomes

    Il y a 4 mois

    Hey beau gosse Faut que tu teste la harley night

  55. Chloe Posey

    Chloe Posey

    Il y a 4 mois

    Y a pile 30% de gens aux toilettes😮

  56. Emmy Avakïn

    Emmy Avakïn

    Il y a 4 mois

    Hum j'ai lu ta description mais genre... Y'a un petit problème 😂 Une boite de préservatif dans la liste d'équipement ! 😂 Sinon j'adore tes vidéos !

  57. Flarcheur

    Flarcheur

    Il y a 4 mois

    Je serais présent à thézan les Béziers

  58. DarkDeFitm Darkdefitm

    DarkDeFitm Darkdefitm

    Il y a 4 mois

    Je sens le s1000rr

  59. Dylan Gueneau

    Dylan Gueneau

    Il y a 4 mois

    Regarde bien quand ta caler tu a mis le coupe circuit enfaite mdr

  60. massilia110

    massilia110

    Il y a 4 mois

    Frero, tu mets du quelle taille pour ton pull toi ? histoire d'avoir une base ?

Prochain